C: très bizarre

angelamorlant
bonjour,
lorsque je vais dans poste de travail le c: a une allure bizarre, il avait
même l'allure d'un point rouge!!
et si je veux rentrer il me dit :
impossible de trouver Installe.exe, ce programme est nécessaire pour ouvrir
des fichiers du type "fichier"
alors pour ouvrir je fais clic droit, là dans le menu déroulant j'ai
exécution automatique en caractère gras qui me conduit au message :
impossible....... et sinon j'ai ouvrir et là je peux aller dans C:
J'ai essayé ad adware, j'ai même fait une réinstallation de Windows avec
option/ cabs/installe tjs même problème
j'ai un logiciel qui s"appelle configsafe si je restaure une image du 8/04
tout va bien mais des que j'arrête mon pc et que je le redémarre le C: ne
s'ouvre plus normalement et change d'aspect!
D'autre part je ne parviens plus à installer mon logiciel palm il me dit
qu'il y a une erreur de macro Word!!!

j'ai scanné mon pc sur secuser il me dit bravo pas de virus est je le
privilège d'avoir un nouveau virus????

zrmt
angelamorlant wrote:
bonjour,
lorsque je vais dans poste de travail le c: a une allure bizarre, il
avait même l'allure d'un point rouge!!

hello ,

règle N01 ; ne laisse pas ton adresse en clair
outils < compte < propriétés
ton outlook n'est pas a jour

--
clk

zrmt
angelamorlant wrote:
merci
j'ai changé mon adresse mais as tu une solution à mes problèmes???,

je crois comprendre que tu n'as pas de virus ,
donc ici , tu n'auras pas de réponses

Gilles Pion
Ref: <c5aqov$b5e$ de "angelamorlant"

[...]

Tu dois avoir un fichier "autorun.inf" qui s'est retrouvé (peut-être par un
glisser relâcher malheureux) à la racine du disque.

Suffit de le supprimer.
--
Gilles

angelamorlant
j'ai trouvé dans c: un fichier note et avant de le supprimer je l'ai lu
voila le résultat moi je crois que j'ai un virus nouveau
[autorun]
OPEN=INSTALLE.EXE
ICON=rouge.ico
vous en pensez quoi?

"Gilles Pion" a écrit dans le message de news:

[...]

T.Winter
Hi angelamorlant

In news:c5b1m1$sq$,
[...]

Le virer !

Il n'as rien à faire là !

A+

de news:
[...]

Bye.

T.Winter

joke0
Salut,

angelamorlant:
vous en pensez quoi?

Tu le vires bien sûr. Tu ne retrouves pas la trace de ce
"INSTALLE.EXE"?

--
joke0

joke0
[...]

Quelques précisions seraient les bienvenues.

Lis ceci:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/demarrage.html#hijack

et dis-nous si à la clef
[HKEY_CLASSES_ROOTexefileshellopencommand], la données
(Défaut) est bien: "%1" %*

--
joke0

angelamorlant
bon j'ai trouvé un fichier vérolé dans palm desktop je l'ai tué en mode sans
échec et ensuite j'ai pu désinstallé proprement mon log et réinstallé,
maintenant tout a l'air normal j'avais bien un virus !!!!