c urgent besoin daide

4 réponses
stephanie
excuse moi en ma envoyer une foto avec untiled et windows
medit kil doit conaitre le programe utiliser pour sa
realisation ki peu maider

4 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
pour être bien compris sur les news il ne faut pas écrire en langage chat
car c'est déjà difficile de comprendre la question si il faut traduire en
plus cela devient pour nous une corvée alors reformule ta question que j'ai
beaucoup de misère à comprendre le sens :))

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"stephanie" a écrit dans le message de
news:064701c36cff$f63cb5e0$
excuse moi en ma envoyer une foto avec untiled et windows
medit kil doit conaitre le programe utiliser pour sa
realisation ki peu maider

Jceel
Bonjour ...stephanie qui nous as a dit
* excuse moi en ma envoyer une foto avec untiled et windows
* medit kil doit conaitre le programe utiliser pour sa
* realisation ki peu maider

ici cest un forum en Français....
poste sur celui dont tu parles cette langue incompréhensible
meric ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Zephyro
stephanie a écrit...

excuse moi en ma envoyer une foto avec untiled et windows
medit kil doit conaitre le programe utiliser pour sa
realisation ki peu maider

Je me joins aux deux compères, JAB et Jceel, pour te dire à quelle point
c'est désagréable et illisible ce que tu as écrit (t'es pas limitée à 160
caractères ici, lache toi!)
Je reformule la question pour les autres:

Excuse moi, on m'a envoyé une photo avec untitled (!?) et Windows
me dit qu'il doit connaître le programme à utiliser pour sa
réalisation, qui peut m'aider?

Bref, si j'ai bien compris le problème, Windows ne sait pas quel programme
utiliser pour ouvrir le-dit fichier.
Tu peux nous donner l'extension de fichier de cette photo?

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

xtrauto
Zephyro wrote:

stephanie a écrit...

excuse moi en ma envoyer une foto avec untiled et windows
medit kil doit conaitre le programe utiliser pour sa
realisation ki peu maider

Je me joins aux deux compères, JAB et Jceel, pour te dire à quelle point
c'est désagréable et illisible ce que tu as écrit (t'es pas limitée à 160
caractères ici, lache toi!)
Je reformule la question pour les autres:

Excuse moi, on m'a envoyé une photo avec untitled (!?) et Windows
me dit qu'il doit connaître le programme à utiliser pour sa
réalisation, qui peut m'aider?

Bref, si j'ai bien compris le problème, Windows ne sait pas quel programme
utiliser pour ouvrir le-dit fichier.
Tu peux nous donner l'extension de fichier de cette photo?

Bonjour, je presume que tu as recu un fichier image se nomant "untitled"
et tu ne sais comment l ouvrir?
tu peux essayer de le gisser dans ton viewer habituel si ce fichier a un
format d image qu il reconnait cela devrait fonctionner.Si pas essaye de
le renommer en "untitled.jpg ou bmp ou autre format d image connu.
J ai assez souvent le probleme quand j envoie des fichier joint avec "elm".
bonne chance et tiens nous au courant( si possible en clair et
comprehensible)
merci