c:/windows/bs3.dll

eldina
bonjour,

lorsque j'allume mon pc j'ai ce message qui s'affiche :
erreur de chargement de c:/windoxs/bs3.dll, le module
specifie est introuvable.

je sais pas de quoi il s'agit, si vous pouviez m'aider.
tout allait bien jusqu'a ce que je fasse les mises a jour
xp.
j'ai aussi la connexion au reseau local qui va pas, il
dit qu'un cable reseau est debrache.

je n'y comprends rien

meci de vos reponses

a bientot

JacK [MVP]
sur les news:9b5801c43414$38e2bb70$
eldina signalait:
[...]

'lut,

Reste d'un BHO désinstallé.

Ouvrir Regedit. Aller à la clé HKLM..RUN et supprimer la ligne y faisant
référence.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Fred Bezies
Le 07.05.2004 11:18, eldina nous a dit :

bonjour,

lorsque j'allume mon pc j'ai ce message qui s'affiche :
erreur de chargement de c:/windoxs/bs3.dll, le module
specifie est introuvable.

Espiogiciel, du moins si on en croit ce fil de messages :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-634742-fichier-C-WINDOWS-BS3-DLL-introuvable

je sais pas de quoi il s'agit, si vous pouviez m'aider.
tout allait bien jusqu'a ce que je fasse les mises a jour
xp.

Ah ? Tu utilises des logiciels à pub ?

j'ai aussi la connexion au reseau local qui va pas, il
dit qu'un cable reseau est debrache.

je n'y comprends rien

meci de vos reponses

a bientot

Essaye de voir en passant Ad-Aware + Spybot (les deux à jours).

Tu trouveras ici les liens vers les adresses *officielles* des logiciels.

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/#outils-win

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/