c0000221 Unknown Hard Error

weber.sophie
Bonjour et merci par avance pour votre aide

Suite à une coupure de courant, je ne peux plus relancer mon PC. S'affiche
le message suivant: c0000221 Unknown Hard Error. J'ai essayé les conseils
donnés sur des forums trouvés via Google mais rien ne marche.Que faire ?
Existe-t-il un forum de discussion où l'on pourrait m'aider ?

Pour information, j'ai réinstaller il y a peu Windows XP. Tout fonctionnait
normalement avant cette panne de courant.

Merci pour toute réponse éventuelle.

Nicolas

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Est ce que ça ne serait un probleme hardware ? disque mort, cable mal
branché

mais tu n'es pas ici au bon endroit pour poser des questions sur XP
Poster dans le bon forum

Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

Le groupe
est, comme son nom l'indique, consacré aux problèmes sur Windows
Serveur (plutot 2003 d'ailleurs). donc les messages relatifs à XP ou à
Vista sont totalement hors sujet!
Le groupe le plus adapté me semble :

Quelques fiches techniques : http://fds.mvps.org/ta/index.htm
Blog trucs et astuces : http://fds34.spaces.live.com