Les d=c3=a9linquants doivent =c3=aatre frapp=c3=a9s au portefeuille

Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
Les délinquants doivent être frappés au portefeuille

"La peur doit changer de camp...!” : le plan de Valérie Pécresse contre
les “nouveaux barbares”

<https://www.docjeanno.fr/2020/08/la-peur-doit-changer-de-camp-le-plan-de.html>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Les complotistes sont nos amis
Le 29/08/2020 à 18:39, Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science a écrit :
le plan de Valérie Pécresse

Moi aussi j'aime rire.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Beep Beep
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science a écrit
Les délinquants doivent être frappés au portefeuille

Quand ils sont solvables...
[...]

C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Data
Le 29/08/2020 à 19:48, Les complotistes sont nos amis a écrit :
Le 29/08/2020 à 18:39, Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science a écrit :
le plan de Valérie Pécresse

Moi aussi j'aime rire.

2022 approche à grands pas :o))
yoyo
Le 29/08/2020 à 20:04, Beep Beep a écrit :
[...]

C'est pas trop au porte feuille, la plupart sont insolvables, mais un
petit séjours en taule, j'aurai bien dit dans la légion ou autre camp
militaire, mais ce n'est pas à l'armée d'éduquer les parents.
Un petit séjour en taule pour les parents des délinquants mineurs...
Mais avec la loi votée par le gouvernement de Sarkozy pour les peines
inférieures à 2 ans....
A un moment donné faut frapper fort... Et frapper au porte feuille quand
on voit que les parents ou les personnes sont aux minimaux sociaux...
C'est comme mettre du sucre en poudre sur un glaçage...
Le 30/08/2020 à 14:01:14, yoyo a écrit :
[...]

taper au portefeuille un nouveau moyen de l'état pour taxer l'économie
de la drogue ?
retour au pays il n'y a que ça de vrai... d'ailleur pourquoi on parle de
retour au pays ? parce que il n'y a quasi que des immigré qui foute la
merde...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Arthur
Le 29/08/2020 18:39:29, Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science a
écrit :
Les délinquants doivent être frappés au portefeuille

Il faudrait inventer un système où les personnes seraient condamnées à
payer une certaine somme d'argent.
On pourrait appeler ça "amende", par exemple.
--
Arthur
jmh
Après mûre réflexion, Arthur a écrit :
[...]

Ca aurait au moins le mérite de permettre aux insolvables d'y échapper!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Lebref
:
"La peur doit changer de camp...!” : le plan de Valérie
Pécresse contre les “nouveaux barbares”

Hormis nettoyer les banlieues au lance-flamme, je ne vois
pas.
Le 31/08/2020 à 12:41:14, Lebref a écrit :
:
"La peur doit changer de camp...!” : le plan de Valérie
Pécresse contre les “nouveaux barbares”

Hormis nettoyer les banlieues au lance-flamme, je ne vois
pas.

c'est déjà fait, tu ne vois pas qu'ils son quasi tous noir ???
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Lebref
:
Lebref :
:
[...]

Vous pouvez les peindre en blanc, mais je ne suis pas sûr
que ça changera grand-chose.
1 2