Quel r=c3=a9seau Wifi =3f

iwanael
Bonjour,
Ma freebox m'envoie 3 réseaux Wifi :
- Johannie (le réseau que j'ai créé)
- FreeWifi (qui est activé car je souhaite pouvoir bénéficier du réseau
d'autrui quand je suis loin de ches moi)
- FreeWifi-secure (et là, je ne sais pas à quoi ça peut servir)
Au démarrage de mon ordinateur, la connexion avec Johannie est
automatique et tout va bien, seulement, cette connexion se défait et je
bascule sur FreeWifi (sans avoir rien demandé) et en fait, je n'ai plius
de connexion !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe et m'indiquer le moyen
de garder ma connexion d'origine ?
Merci pour toute piste.

HD
Bonjour,
Question important quel est l'OS de ton PC ?
A savoir qu'il existe une liste comportant un ordre de connexion
prioritaire du Wifi. Si ton FreeWifi et avant ton réseau Johannie alors
ton PC va se connecter sur FreeWifi.
@+
HD