ça alors !

37 réponses
Claudie
Bonjour

V'là aut'chose comme aurait dit ma grand mère si elle n'était pas morte et
si le web avait été inventé plus tôt !

Nous avons 4 sessions sur cet ordi.

Hier : je n'ai rien installé de nouveau et rien désinstallé.

Ce matin mon mari va sur sa session : :-@ *horreur* ! elle est repartie de
zéro !! fond d'écran basique, plus aucun document Word, ni Excel, plus de
paramétrage Outlook........ Il a TOUT perdu !!

(sauf sa poubelle : un fichier non exploitable dedans)

Euuuuhhhhhhh je ne suis pas parano, ni schizophréne, lui non plus (je pense
?)

Qui peut me dire si ça lui est déjà arrivé et si une restauration système
résoudrait le problème (je crains que non :-( )

merci beaucoup

7 réponses

1 2 3 4
Claudie
Sabrem JORAM wrote:
Cette anomalie a déjà fait l'objet de recherches de la part d'un
éminent intervenant (Patrick PHILIPPOT, Ex-MVP et développeur) et a
été débattu sur le forum privé des MVPS et ici en public :

merci je vais aller voir
Claudie
Sabrem JORAM wrote:
Pour mémoire : manip. pour déplacer un profil :

http://support.microsoft.com/kb/811151/fr

merci bcp Sabrem
Claudie
Sabrem JORAM wrote:
Version moins austère :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local

;-)
Claudie
Mysoft wrote:
Je ne connais pas le "scan" de Securer, il est probablement très bien.

Mais si tu as du temps, que le Pc n'est pas requis durant disons 1 ou
2 heure, et que ça te tente, essais celui de Kaspersky... il est
étonnant.

ookkkkkkk ! merci Mysoft
Claudie
Th.A.C wrote:
au cas ou, il est possible de supprimer un profil entier depuis
"Propriétés système", onglet "avancé", bouton "paramètres".

On ne peut supprimer que les profils qui ne sont pas connectés et le
compte n'est pas supprimé.

J'ai aussi eu un problème (sur un seul PC) avec l'option de nettoyage
de jkdefragGui qui m'effaçait tous mes profils au lieu d'y faire le
ménage.
Sinon, une mauvaise manip depuis l'explorateur:
- ménage trop rapide
- déplacement de dossier involontaire (un clic tout en bougeant la
souris), dans ce cas regarder dans les dossiers qui se trouvent juste
avant et juste après.

je ne pense pas que ce soit la bonne piste
ceci dit après le message (mon lien precedent sur cjoint.com) la session de
ma fille au redemarrage de l'ordinateur est revenue impecable.....

En fait mon pb est ......... que je n'arrive pas à savoir ce qu'a fait mon
mari sur sa session exactement !!

ah les hommes !
;-)
Mysoft
Bonsoir!

Au contraire c'est peut être exactement ce qu'il voulait! ;-))

Bonne soirée!

"Claudie" a écrit dans le message de news:
4926ca04$0$18201$
Th.A.C wrote:
au cas ou, il est possible de supprimer un profil entier depuis
"Propriétés système", onglet "avancé", bouton "paramètres".

On ne peut supprimer que les profils qui ne sont pas connectés et le
compte n'est pas supprimé.

J'ai aussi eu un problème (sur un seul PC) avec l'option de nettoyage
de jkdefragGui qui m'effaçait tous mes profils au lieu d'y faire le
ménage.
Sinon, une mauvaise manip depuis l'explorateur:
- ménage trop rapide
- déplacement de dossier involontaire (un clic tout en bougeant la
souris), dans ce cas regarder dans les dossiers qui se trouvent juste
avant et juste après.

je ne pense pas que ce soit la bonne piste
ceci dit après le message (mon lien precedent sur cjoint.com) la session
de ma fille au redemarrage de l'ordinateur est revenue impecable.....

En fait mon pb est ......... que je n'arrive pas à savoir ce qu'a fait mon
mari sur sa session exactement !!

ah les hommes !
;-)

Claudie
Mysoft wrote:
Au contraire c'est peut être exactement ce qu'il voulait! ;-))

le pouvoir de l'insconscient ?
1 2 3 4