Ça c'est du capteur

1 réponse
benoit
Présentation par Samsung d'un nouveau capteur pour appareil photo. Je
vous laisse deviner le nombre de pixels :

<https://news.samsung.com/global/video-samsungs-isocell-bright-hmx-brings-the-high-performance-of-professional-cameras-to-the-smartphone>

Maintenant, quand vont-ils le commercialiser ? Et pourquoi pas un FF
avec cette technologie ? :)

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com

1 réponse

Thierry Houx
Le 19/12/2019 à 16:21, Benoît a écrit :
Présentation par Samsung d'un nouveau capteur pour appareil photo. Je
vous laisse deviner le nombre de pixels :
<https://news.samsung.com/global/video-samsungs-isocell-bright-hmx-brings-the-high-performance-of-professional-cameras-to-the-smartphone>
Maintenant, quand vont-ils le commercialiser ? Et pourquoi pas un FF
avec cette technologie ? :)

Juste une question: Est-ce pertinent, voire utile aux photographes que
nous sommes?
Parce que derrière, pour le stockage, il va en falloir des Péta-octets.
Je parle même pas des retouches et autres traitement des RAW.