ca chauffe à la starac

Philippe Neuilly
ClaHAUTdia vient de se faire ramasser par Raffie qui lui a dit qu'à part son
cul elle n'a rien à proposer à une maison de disques.

Stéphane
"Philippe Neuilly" wrote in

ClaHAUTdia vient de se faire ramasser par Raffie qui lui a dit qu'à
part son cul elle n'a rien à proposer à une maison de disques.

Délire.
Et dire que je n'étais même pas là pour voir ça...
Jeffbie
Philippe Neuilly a pensé très fort :
ClaHAUTdia vient de se faire ramasser par Raffie qui lui a dit qu'à part son
cul elle n'a rien à proposer à une maison de disques.

Elle peut toujours me le proposer, son cul, je ne suis même pas certain
d'avoir envie de lui faire un DVD (Doigt Vaginal Discret).
Quoique, en levrette, au moins, on ne voit pas sa tronche ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?