Ca donne envie

joie
d'aimer la télé ...
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/10/31/20005-20161031ARTFIG00042-les-salaires-mirobolants-de-france-televisions.php

salaires de roi pour programmes de merde !

Anthony Putni-Soumiz
Le 31/10/2016 à 13:13, joie a écrit :
d'aimer la télé ...
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/10/31/20005-20161031ARTFIG00042-les-salaires-mirobolants-de-france-televisions.php
salaires de roi pour programmes de merde !

C'est du racket financier pour des programme de merde.
Mais comme tout le monde est d'accord : il n'y a pas de solution.
Anthony
benzo
Anthony Putni-Soumiz, le lundi 31/10/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Il faut sortir de ce système faisandé de la V° république. Nouvelle
constitution, nouvelles règles du jeu. Redonner aux citoyens, grâce
aux nouvelles technologies, ce contrôle direct sur la vie de la Cité
qu'ils exerçaient jadis sur l'Agora d'Athènes.
--
On avait dit : pas les affaires !

Richard Hachel
Le 31/10/2016 à 20:40, benzo a écrit :
[...]

C'est l'inverse qui est vrai.
Il faut rétablir toute la V° république dans ses prérogatives.
Celle voulue par le général de Gaulle, et que le peuple français a
majoritairement acceptée.
Cette même constitution qui est aujourd'hui travestie, bafouée, trahie,
et dont de nombreux articles ont même été changés.
Rendons la V° république à la France, et les moutons seront déjà
vachement mieux gardés.
R.H.
benzo
Richard Hachel, le lundi 31/10/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il faut rétablir toute la V° république dans ses prérogatives.

Guy Lux, reviens !
--
On avait dit : pas les affaires !
Richard Hachel
Le 31/10/2016 à 21:32, benzo a écrit :
Richard Hachel, le lundi 31/10/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il faut rétablir toute la V° république dans ses prérogatives.

Guy Lux, reviens !

Guy Lux et Léon Zitrone, c'était moins hard que Morandini et Pujadas.
Moins glauque que... je... que certains... dont je tairais le nom et les
moeurs pour pas aller au procès.
D'ailleurs plus personne ne regarde la télé, et les gosses jouent à
Crunch-machin sur des tablettes.
R.H.
joie
Richard Hachel a couché sur son écran :
D'ailleurs plus personne ne regarde la télé

Malheureusement si, trop encore la plupart du temps ceux qui n'ont plus
aucun recul sur ce qu'on leur montre, genre ONPQ lol
benzo
Richard Hachel, le mardi 01/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Certes, mais c'était encore plus con. Parce que hein ? "le bon vieux
temps", "c'était mieux avant", "qualité de l'ORTF" et patati... à
d'autres ! La télé d'aujourd'hui n'est pas brillante, OK, mais celle
des années 60-70 c'était essentiellement de la merde. A une ou deux
exceptions près. Et je soutiens qu'un Guy Lux, ou qu'un Zitrone, ou
qu'un Mourousi, c'était _pire_ que ce qui se fait aujourd'hui. Et les
"variétés", souvenez-vous des "vatiétés" ! Des Sheila, Stone et
Charden, Mireille Mathieu... Putain mais ouvrez les yeux : aujourd'hui,
le moindre amateur sur Youtube fait cent fois mieux qu'eux !
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
joie, le mardi 01/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Richard Hachel a couché sur son écran :
D'ailleurs plus personne ne regarde la télé

Malheureusement si, trop encore la plupart du temps ceux qui n'ont plus aucun
recul sur ce qu'on leur montre, genre ONPQ lol

Moi j'ai une télé neuve, et je regrette déjà. Quand je pense que pour
le même prix, j'aurais pu avoir un NAS pour mettre en réseau mes 3 To
pleins de bons trucs....
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo a pensé très fort :
Moi j'ai une télé neuve, et je regrette déjà. Quand je pense que pour le même
prix, j'aurais pu avoir un NAS pour mettre en réseau mes 3 To pleins de bons
trucs....

J'ai mal coché la case sans téléviseur, j'ai écrit à mon percepteur
pour qu'il rectifie !