Ca m'énerve

1 réponse
Pierre Benedict
Sur un Power Mac G3 avec OS 9.2.1, j'ai la souris qui s=E9lectionne=20
parfois toute seule une rubrique dans les menus (pomme ou des applis),=20
alors que je ne fais que passer dessus avec le doigt sur le bouton de la =

souris. C'est tr=E8s aga=E7ant, et j'ai d=E9j=E0 essay=E9 de d=E9sactiver=
extensions=20
et polices qui pourraient interf=E9rer, sans succ=E8s. Quelqu'un a-t-il d=
=E9j=E0=20
vu =E7a?

Merci d'avance

1 réponse

pbezou
Pierre Benedict
<newsgroups@[!--antispam:_remove_before_sending--!]swissradiology.com>
wrote:

Sur un Power Mac G3 avec OS 9.2.1, j'ai la souris qui sélectionne
parfois toute seule une rubrique dans les menus (pomme ou des applis),
alors que je ne fais que passer dessus avec le doigt sur le bouton de la
souris. C'est très agaçant, et j'ai déjà essayé de désactiver extensions
et polices qui pourraient interférer, sans succès. Quelqu'un a-t-il déjà
vu ça?

Peut-être un problème de souris (clic "usé") ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)