ça m'énerve

2 réponses
jeromed
Bonjour,
J'ai deux problème : Le 1er concerne Active Desktop ! Je n'arrive pas à le restaurer ! mème en passant par les propriétées du bureau !!!! Y a rien à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L2èmè c'est les Pubs quand je fait des recherches sur Interbet !!!!!!!! ça me ......................... Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Herser
jeromed wrote:
Bonjour,

Bonjour

J'ai deux problème : Le 1er concerne Active Desktop ! Je n'arrive pas
à le restaurer ! mème en passant par les propriétées du bureau

Si c'est assez récent essaie la restauration système
Choisis une date où ça marchait

L2èmè
c'est les Pubs quand je fait des recherches sur Interbet !!!!!!!! ça
me ......................... Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu utilises IE7 ?
Si oui vérifie que le bloqueur de fenêtres est bien activé :
Sur IE7 Outils / Bloqueur...../ Activer.......
Si déjà activé, tu as sans doute un antivirus.
Certains sont équipés de système anti pop up.
Tu as aussi la barre de recherche Google qui bloque les fenêtres.
Dis nous
Herser
Herser wrote:
jeromed wrote:
Bonjour,

Bonjour

J'ai deux problème : Le 1er concerne Active Desktop ! Je n'arrive pas
à le restaurer ! mème en passant par les propriétées du bureau

Si c'est assez récent essaie la restauration système
Choisis une date où ça marchait

Complément :
http://support.microsoft.com/kb/929200

L2èmè
c'est les Pubs quand je fait des recherches sur Interbet !!!!!!!! ça
me ......................... Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu utilises IE7 ?
Si oui vérifie que le bloqueur de fenêtres est bien activé :
Sur IE7 Outils / Bloqueur...../ Activer.......
Si déjà activé, tu as sans doute un antivirus.
Certains sont équipés de système anti pop up.
Tu as aussi la barre de recherche Google qui bloque les fenêtres.
Dis nous
Herser