Ça en fait du monde qui pourrait poster sur frtp

2 réponses
Le Papapapy
Lu sur CB Newsletter:

Près de 3,5 millions de Français surfent sur Internet et regardent
simultanément la TV.
Le Baromètres Multimédia - Médiamétrie de juillet 2003 confirment la
convergence qui existe entre Internet et la télévision. Ainsi, 3,3 millions
de Français déclarent regarder simultanément la télévision et surfer sur
Internet au cours du dernier mois.
Encore plus révélateur de la dynamique existant entre Internet et la
télévision, 4,9 millions de Français déclarent visiter, au cours du dernier
mois, le site web d'une chaîne TV pour avoir un complément d'information sur
une émission qu'ils venaient de regarder. Ces comportements se sont
développés au cours des 6 derniers mois. Ils progressent de manière
significative, respectivement +11 % et +18 %.

Le Papapapy.

2 réponses

Anne et Luc
Le Papapapy wrote:
Lu sur CB Newsletter:

Près de 3,5 millions de Français surfent sur Internet et regardent
simultanément la TV.
Le Baromètres Multimédia - Médiamétrie de juillet 2003 confirment la
convergence qui existe entre Internet et la télévision. Ainsi, 3,3 millions
de Français déclarent regarder simultanément la télévision et surfer sur
Internet au cours du dernier mois.

Qu'est ce qu'il faut pas inventer comme connerie pour attirer les
annonceurs!

Encore plus révélateur de la dynamique existant entre Internet et la
télévision, 4,9 millions de Français déclarent visiter, au cours du dernier
mois, le site web d'une chaîne TV pour avoir un complément d'information sur
une émission qu'ils venaient de regarder. Ces comportements se sont
développés au cours des 6 derniers mois. Ils progressent de manière
significative, respectivement +11 % et +18 %.

Le Papapapy.

b0bba
Ici, <news:3f52e97c$0$26408$,
Le Papapapy a tapoté :
Près de 3,5 millions de Français surfent sur Internet et regardent
simultanément la TV.

En ce qui me concerne, j'ai la télé sur l'ordi donc c'est très facile !
:)

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.