ça m'intéresse ... et vous ?

156 réponses
kowalski
Souvent trait=E9 de malade par les vendeurs et les geeks de ce ng pour
avoir critiqu=E9 mon support pr=E9f=E9r=E9 et d=E9nonc=E9 les mensonges du
matraquage m=E9diatique de la pseudo presse sp=E9cialis=E9e autour de ce
produits, le magazine "=E7a m'int=E9resse" de d=E9cembre classe le Blu-ray
parmi les flops de l'ann=E9e 2009 !!! H=E9 oui !

Il semble, tout comme moi, ne pas s'=EAtre laiss=E9 impressionner par les
effets d'annonces de lendemains enchanteurs qui n'arrivent jamais et
de statistiques trompeuses !

Il note aussi que, malgr=E9 une forte pouss=E9e des ventes de la PS3, le
blu-ray n'a connu qu'un r=E9sultat en demie-teinte, c'est dire...

A ce propos, pendant que les Bonobos r=EAvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple t=E9l=E9chargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien =E9videmment), cette console de jeux a bien des atouts pour elle.
Elle lira les jeux en 3D et les BD 3D en HD ready seulement (quoiqu'en
dit la presse actuellement pour booster ses ventes), mais surtout
l'upscaling des DVD est tr=E8s proches de ce qui ce fait de mieux en ce
moment, (m=EAme si ma tosh XDE est plus bluffante sur ce dernier
point) .

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Souvent traité de malade par les vendeurs et les geeks de ce ng pour
avoir critiqué mon support préféré et dénoncé les mensonges du
matraquage médiatique de la pseudo presse spécialisée autour de ce
produits, le magazine "ça m'intéresse" de décembre classe le Blu-ray
parmi les flops de l'année 2009 !!! Hé oui !

c'est pas grave, cela n'empeche pas que le BD, c'est mieux que le DVD.

Il semble, tout comme moi, ne pas s'être laissé impressionner par les
effets d'annonces de lendemains enchanteurs qui n'arrivent jamais et
de statistiques trompeuses !

n'importe quoi, les acheteurs de BD se foutent des statistiques...

Il note aussi que, malgré une forte poussée des ventes de la PS3, le
blu-ray n'a connu qu'un résultat en demie-teinte, c'est dire...

A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien évidemment),

ha tiens ?

et pourquoi cela n'arriveras pas, tu te la joues encore madame soleil ?

cette console de jeux a bien des atouts pour elle.
Elle lira les jeux en 3D et les BD 3D en HD ready seulement (quoiqu'en
dit la presse actuellement pour booster ses ventes), mais surtout
l'upscaling des DVD est très proches de ce qui ce fait de mieux en ce
moment, (même si ma tosh XDE est plus bluffante sur ce dernier
point) .

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
hdtv
Sur l'année 2009 regarde les chiffres de ventes impressionnant des
écrans HD. Le bluray n'a que 3 ans d' existance. Ne pas oublier que le
DVD a mis 6 ans pour arriver au niveau des ventes de VHS.

Monsieur mauvaise foi cherche le moindre petit article défavorable au
support.
Ça m'intéresse est devenu un magazine spécialisé high tech ???

Malgré tous les forums que je consulte régulièrement heureusement des
rigolos comme toi il n'y en a pas beaucoup.
hdtv
Tu aurais mieux fait de citer le site av cesar que tu encence de temps
en temps qui fait un article très juste:

Je te met le liens vu que t'es pas aidé. Et comme tu as une mauvaise
vue je te conseil d'utiliser le narateur dispo sur windows 7 et vista
pour etre sur de pas lire ou comprendre à coté

http://www.avcesar.com/actu/id-3550/Marche-video-petits-prix-et-Blu-Ray-pou r-doper-les-ventes.html
kowalski
On 19 déc, 00:57, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

> Souvent traité de malade par les vendeurs et les geeks de ce ng pour
> avoir critiqué mon support préféré et dénoncé les mensonges du
> matraquage médiatique de la pseudo presse spécialisée autour de c e
> produits, le magazine "ça m'intéresse" de décembre classe le Blu- ray
> parmi les flops de l'année 2009 !!! Hé oui !

c'est pas grave, cela n'empeche pas que le BD, c'est mieux que le DVD.

> Il semble, tout comme moi, ne pas s'être laissé impressionner par l es
> effets d'annonces de lendemains enchanteurs qui n'arrivent jamais et
> de statistiques trompeuses !

n'importe quoi, les acheteurs de BD se foutent des statistiques...

> Il note aussi que, malgré une forte poussée des ventes de la PS3, l e
> blu-ray n'a connu qu'un résultat en demie-teinte, c'est dire...

> A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
> 1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
> bien évidemment),

ha tiens ?

et pourquoi cela n'arriveras pas, tu te la joues encore madame soleil ?

> cette console de jeux a bien des atouts pour elle.
> Elle lira les jeux en 3D et les BD 3D en HD ready seulement (quoiqu'en
> dit la presse actuellement pour booster ses ventes), mais surtout
> l'upscaling des DVD est très proches de ce qui ce fait de mieux en ce
> moment, (même si ma tosh XDE est plus bluffante sur ce dernier
> point) .

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

toujours tout faux sur toutes les lignes,... pipolin constant dans la
neuneuterie !
kowalski
On 19 déc, 01:41, hdtv wrote:
Sur l'année 2009 regarde les chiffres de ventes impressionnant des
écrans HD. Le bluray n'a que 3 ans d' existance. Ne pas oublier que le
DVD a mis 6 ans pour arriver au niveau des ventes de VHS.

Monsieur mauvaise foi cherche le moindre petit article défavorable au
support.

non seulement la vérité

Ça m'intéresse est devenu un magazine spécialisé high tech ???

les organismes de contrôle de la consommation sont les magazines
spécialisés high tech ???

Malgré tous les forums que je consulte régulièrement heureusement d es
rigolos comme toi il n'y en a pas beaucoup.

le rigolo c'est toi, tu viens encore de le démontrer dans ta
magistrale argumentation à 2 balles.
kowalski
On 19 déc, 05:44, hdtv wrote:
Tu aurais mieux fait de citer le site av cesar que tu encence de temps
en temps qui fait un article très juste:

Je te met le liens vu que t'es pas aidé. Et comme tu as une mauvaise
vue je te conseil d'utiliser le narateur dispo sur windows 7 et vista
pour etre sur de pas lire ou comprendre à coté

http://www.avcesar.com/actu/id-3550/Marche-video-petits-prix-et-Blu-R...

tu devrais apprendre à lire avant de mettre en lien des articles qui
confirment complètement mes propos, rigolo 1er ! :-))))))
je cite :

"Mais le total des ventes de Blu-Ray reste bien maigre au regard de
celui des DVD"

hihihihi quel idiot ce hdtv !!!! tu es bon pour rechanger de
pseudo,... pour la Xème fois !
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
On 19 déc, 00:57, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

Souvent traité de malade par les vendeurs et les geeks de ce ng pour
avoir critiqué mon support préféré et dénoncé les mensonges du
matraquage médiatique de la pseudo presse spécialisée autour de ce
produits, le magazine "ça m'intéresse" de décembre classe le Blu-ray
parmi les flops de l'année 2009 !!! Hé oui !

c'est pas grave, cela n'empeche pas que le BD, c'est mieux que le DVD.

Il semble, tout comme moi, ne pas s'être laissé impressionner par les
effets d'annonces de lendemains enchanteurs qui n'arrivent jamais et
de statistiques trompeuses !

n'importe quoi, les acheteurs de BD se foutent des statistiques...

Il note aussi que, malgré une forte poussée des ventes de la PS3, le
blu-ray n'a connu qu'un résultat en demie-teinte, c'est dire...
A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien évidemment),

ha tiens ?

et pourquoi cela n'arriveras pas, tu te la joues encore madame soleil ?

cette console de jeux a bien des atouts pour elle.
Elle lira les jeux en 3D et les BD 3D en HD ready seulement (quoiqu'en
dit la presse actuellement pour booster ses ventes), mais surtout
l'upscaling des DVD est très proches de ce qui ce fait de mieux en ce
moment, (même si ma tosh XDE est plus bluffante sur ce dernier
point) .

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

toujours tout faux sur toutes les lignes,...

prouve le ou reste un impuissant !

pipolin constant dans laneuneuterie !

dans tes fantasmes de malade mental...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 19/12/2009 :
On 19 déc, 05:44, hdtv wrote:
Tu aurais mieux fait de citer le site av cesar que tu encence de temps
en temps qui fait un article très juste:

Je te met le liens vu que t'es pas aidé. Et comme tu as une mauvaise
vue je te conseil d'utiliser le narateur dispo sur windows 7 et vista
pour etre sur de pas lire ou comprendre à coté

http://www.avcesar.com/actu/id-3550/Marche-video-petits-prix-et-Blu-R...

tu devrais apprendre à lire avant de mettre en lien des articles qui
confirment complètement mes propos, rigolo 1er ! :-))))))
je cite :

"Mais le total des ventes de Blu-Ray reste bien maigre au regard de
celui des DVD"

hihihihi quel idiot ce hdtv !!!! tu es bon pour rechanger de
pseudo,... pour la Xème fois !

j'aime beaucoup ta facon selective de voir les choses, et ça tu l'as
oublié ? :

"Et pour l'an prochain ? Screen Digest prévoit le début de la fin du
DVD. Du moins, une accélération de la baisse des ventes avec un recul
de 6% en volume et 10% en valeur (à 1,13 milliard d'euros). Bonne
nouvelle toutefois pour le Blu-Ray dont les ventes devraient doubler
(256 millions d'euros) et compenser partiellement les pertes liées à la
chute du DVD. "

en fait, vu la couche que tu te tiens, je me demande ce que tu fais
comme taff, a part bosser dans un CAT, je ne vois pas trop ce que tu
peux faire...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 19 déc, 11:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 19/12/2009 :

> On 19 déc, 05:44, hdtv wrote:
>> Tu aurais mieux fait de citer le site av cesar que tu encence de temps
>> en temps qui fait un article très juste:

>> Je te met le liens vu que t'es pas aidé. Et comme tu as une mauvaise
>> vue je te conseil d'utiliser le narateur dispo sur windows 7 et vista
>> pour etre sur de pas lire ou comprendre à coté

>>http://www.avcesar.com/actu/id-3550/Marche-video-petits-prix-et-Blu-R.. .

> tu devrais apprendre à lire avant de mettre en lien des articles qui
> confirment complètement mes propos, rigolo 1er ! :-))))))
> je cite :

> "Mais le total des ventes de Blu-Ray reste bien maigre au regard de
> celui des DVD"

> hihihihi quel idiot ce hdtv !!!! tu es bon pour rechanger de
> pseudo,... pour la Xème fois !

j'aime beaucoup ta facon selective de voir les choses, et ça tu l'as
oublié ? :

il n'y a rien de sélectif, tout concorde avec mes propos...

"Et pour l'an prochain ? Screen Digest prévoit le début de la fin du
DVD.

c'est déjà le cas actuellement d'une certaine manière, donc un coup
pour ne rien dire...

Du moins, une accélération de la baisse des ventes avec un recul
de 6% en volume et 10% en valeur (à 1,13 milliard d'euros). Bonne
nouvelle toutefois pour le Blu-Ray dont les ventes devraient doubler
(256 millions d'euros) et compenser partiellement les pertes liées à la
chute du DVD. "

les ventes Blu-ray devraient (conditionnel), on sait ce que donne au
final une info exprimée au conditionnel : une non transformation à
100% !
on peut d'ores déjà affirmer qu'il n'y aura pas de doublage des ventes
vu que c'est prévu ainsi !

en fait, vu la couche que tu te tiens, je me demande ce que tu fais
comme taff,  a part bosser dans un CAT, je ne vois pas trop ce que tu
peux faire...

bouffon, tu ne sais ni lire, ni décoder les articles, garde tes
insultes pour ton introspection personnelle !
kowalski
On 19 déc, 11:53, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

> On 19 déc, 00:57, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait prétendu :

>>> Souvent traité de malade par les vendeurs et les geeks de ce ng pou r
>>> avoir critiqué mon support préféré et dénoncé les mensong es du
>>> matraquage médiatique de la pseudo presse spécialisée autour de ce
>>> produits, le magazine "ça m'intéresse" de décembre classe le Bl u-ray
>>> parmi les flops de l'année 2009 !!! Hé oui !

>> c'est pas grave, cela n'empeche pas que le BD, c'est mieux que le DVD.

>>> Il semble, tout comme moi, ne pas s'être laissé impressionner par les
>>> effets d'annonces de lendemains enchanteurs qui n'arrivent jamais et
>>> de statistiques trompeuses !

>> n'importe quoi, les acheteurs de BD se foutent des statistiques...

>>> Il note aussi que, malgré une forte poussée des ventes de la PS3, le
>>> blu-ray n'a connu qu'un résultat en demie-teinte, c'est dire...
>>> A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
>>> 1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pa s,
>>> bien évidemment),

>> ha tiens ?

>> et pourquoi cela n'arriveras pas, tu te la joues encore madame soleil ?

>>> cette console de jeux a bien des atouts pour elle.
>>> Elle lira les jeux en 3D et les BD 3D en HD ready seulement (quoiqu'e n
>>> dit la presse actuellement pour booster ses ventes), mais surtout
>>> l'upscaling des DVD est très proches de ce qui ce fait de mieux en ce
>>> moment, (même si ma tosh XDE est plus bluffante sur ce dernier
>>> point) .

>> --
>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>> © pipolin

> toujours tout faux sur toutes les lignes,...

prouve le ou reste un impuissant !

>pipolin constant dans laneuneuterie !

dans tes fantasmes de malade mental...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

pas besoin de prouver quoique ce soit, il n'y a que toi d'impuissant
qui ne comprenne pas pourquoi, pauvre neuenux ! :)