Ça manque de Frédéric Taddéi

7 réponses
Julien
A la même heure (peu ou prou) l'année dernière nous avions droit sur le
service public à Ce soir ou jamais. Et c'était l'une des meilleures
émissions du paf. Et puis ils nous l'ont supprimée. Qui ? Les porcs qui nous
gouvernent. Il faudrait les pendre, les découper en rondelles ! Ils ne
perdent rien pour attendre.
En ce moment Cyrano de Bergerac sur Gulli. Ouf, on respire un peu quand
même.

7 réponses

Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
j43bdq$3pi$
A la même heure (peu ou prou) l'année dernière nous avions droit sur le
service public à Ce soir ou jamais. Et c'était l'une des meilleures
émissions du paf. Et puis ils nous l'ont supprimée. Qui ? Les porcs qui
nous gouvernent. Il faudrait les pendre, les découper en rondelles !

Ils ne
perdent rien pour attendre.

Tu veux faire quoi, leurs donner une fessée ? )
--
Castagno

En ce moment Cyrano de Bergerac sur Gulli. Ouf, on respire un peu quand
même.

Versatile
Tu veux faire quoi, leurs donner une fess e ? )

je crois qu'il fait allusion à 2012...
Castagno
"Versatile" a écrit dans le message de news:

Tu veux faire quoi, leurs donner une fess e ? )

je crois qu'il fait allusion à 2012...

Surtout que le magasine de Taddei passe se soir à 22h40 sur Fr 3, ça sert
d'avoir un Télépoche.
--
Castagno
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Surtout que le magasine de Taddei passe se soir à 22h40 sur Fr 3, ça sert
d'avoir un Télépoche.

c'est maintenant une hebdomadaire, alors qu'il passait tous les soirs,
avant.

PS:
putain, Castagno... comment fais-tu à avoir une totographe aussi
pourrite ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1k76a6v.y9yserv67ud2N%
Castagno wrote:

Surtout que le magasine de Taddei passe se soir à 22h40 sur Fr 3, ça sert
d'avoir un Télépoche.

c'est maintenant une hebdomadaire, alors qu'il passait tous les soirs,
avant.

Je sais, il y a quelques semaines il y avait un article sur ce sujet dans
Télépoche ; ça sert d'avoir un Télépoche.
--
Castagno

PS:
putain, Castagno... comment fais-tu à avoir une totographe aussi
pourrite ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1k76a6v.y9yserv67ud2N%
Castagno wrote:

Surtout que le magasine de Taddei passe se soir à 22h40 sur Fr 3, ça sert
d'avoir un Télépoche.

c'est maintenant une hebdomadaire, alors qu'il passait tous les soirs,
avant.

Je sais, il y a quelques semaines il y avait un article sur ce sujet dans
Télépoche ; ça sert d'avoir un Télépoche.

En plus ça tient dans la poche. Du coup, quand tu glandes à la caserne,
tu peux le sortir et le lire.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j44t08$s6d$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k76a6v.y9yserv67ud2N%
Castagno wrote:

Surtout que le magasine de Taddei passe se soir à 22h40 sur Fr 3, ça
sert
d'avoir un Télépoche.

c'est maintenant une hebdomadaire, alors qu'il passait tous les soirs,
avant.

Je sais, il y a quelques semaines il y avait un article sur ce sujet dans
Télépoche ; ça sert d'avoir un Télépoche.

En plus ça tient dans la poche. Du coup, quand tu glandes à la caserne, tu
peux le sortir et le lire.

Tout à fait, on a une télé en haut.
--
Castagno

--
LeLapin