CA MERDE ENCORE DANS LES TABLES AJAX

3 réponses
e-pluriel
Attention, les ing=E9nieurs PCSOFT ont encore fait fort.
Soit une table qui filtre une autre table lors de la s=E9lection d'un
enregistrement.
Si la seconde table est en mode ajax, la premi=E8re ligne n'est pas
rafraichie correctement !
J'ai tout essay=E9 : Tainit, tacouran....
Si vous avez une parade, j'=E9coute.

3 réponses

phig
e-pluriel a écrit :
Attention, les ingénieurs PCSOFT ont encore fait fort.
Soit une table qui filtre une autre table lors de la sélection d'un
enregistrement.
Si la seconde table est en mode ajax, la première ligne n'est pas
rafraichie correctement !
J'ai tout essayé : Tainit, tacouran....
Si vous avez une parade, j'écoute.

mettre a jour ta page entière par pageactualise ?
c'est inherent au fonctionnement d'ajax. c'est l'objet qui est modifié
qui est mis à jour, pas LES objets. ( corrigez-moi si je me trompe ).

my 2 cents...
phig
phig a écrit :
e-pluriel a écrit :
Attention, les ingénieurs PCSOFT ont encore fait fort.
Soit une table qui filtre une autre table lors de la sélection d'un
enregistrement.
Si la seconde table est en mode ajax, la première ligne n'est pas
rafraichie correctement !
J'ai tout essayé : Tainit, tacouran....
Si vous avez une parade, j'écoute.

mettre a jour ta page entière par pageactualise ?
c'est inherent au fonctionnement d'ajax. c'est l'objet qui est modifié
qui est mis à jour, pas LES objets. ( corrigez-moi si je me trompe ).

my 2 cents...

je me reponds, car je me demande si ce n'est pas le meme problème que
moi avec les attributs de couleur....

tes tables sont bien en dynamique, dans le premier onglet ?
e-pluriel
> > c'est inherent au fonctionnement d'ajax. c'est l'objet qui est modifié

Non c'est un bug.
Il est corrigé par un patch disponible sur le site PCSOFT.
C'est bien mais que de temps perdu avant de savoir cela !!!