Ca ne va pas vous plaire.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Surtout si pour vous le nu est synonyme de belles cuisses et de fesse
dodue à croquer.
http://www.herve-szydlowski.com/spip.php?article23

Je me tâte les poches pour voir si je prends la souscription, parce que
j'avais eu entre les mains un autre bouquin du même, que j'avais trouvé
à la fois décapant - par rapport à tout ce qui est imagerie du corps- et
aimable -par la force et l'humour de ses modèles.
Celui là, je ne sais pas, me semble plus tourné vers la theatralisation.
Je regrette qu'on n'en voie pas un peu plus sur le site.

Noëlle Adam.

8 9 10 11 12
Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Bof...Obéso-rachitico-étiques ou culturistes...
Du pareil au même...Je ne vois pas le _moindre intérêt_ à fotographier
ça...

Je Te conseille alors de ne plus retirer le cache de devant ton objectif,
Ton raisonnement étant extensible à l'infini (ce qui ne m'étonne point de
Toi, Sacré Trolleur du vendredi).
--
Pierre.

Ghost Rider

:) Je sais bien que tu voulais dire autre chose, sauf que justement tu
n'as pas vu cette contradiction :)

ALors voilà je te la fais remarquer. Mais bon, en vain apparament...

Mais non, mais non, je n'ai pas vu de contradiction parce qu'il n'y en a
pas, dans mon discours en tous cas.
Je récapépète depuis le début:
Le physique hors du commun est celui d'Albert Beckles et des autres
champions culturistes.
Les physiques délabrés de certains des modèles qu'on nous a montré s ne
sont pas hors du commun, ils ont communs, c'est-à-dire qu'on les
rencontre souvent.
Sur les plages à Cannes, il n'y a que ça. A Montalivet il y en a auss i,
semble-t-il. :-)

Ghost Rider

filh
Ghost Rider wrote:

Mais après tout, tout photographe n'est -il pas le parangon du
*voyeuriste* ?...
Je pose la question...

Ah, merci MELMOTH, Tu relances une polémique qui s'étiole...

Elle sent le rançi votre polémlque...

Il y a d'autres questions bien plus passionantes et actuelles.

Je vous laisse en exercice de trouver les quelles :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ghost Rider

De ce qu'en dit le père Debray, Kant avait le secret espoir que chaq ue
individu avait en lui un bout d'universel.

Une part de Dieu, car Dieu l'a fait à son image.

Ceci dit Kant parlait apparament à distance et n'avait pas vraiment
d'expérience de la chose beauté, bref un parfait béotien.

Je ne peux pas dire, je ne le connais pas bien.

ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
28/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47ed46e6$0$860$, les
doux mélismes suivants :

Moi c'est les chevaux, et les femmes qui les montent

Moi, les femmes...Et les chevaux qui les montent...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

Revendiquer la connerie ne vous en exempte pas...

Je vois comme une tautologie dans cette déclaration.

Ghost Rider

filh
Ghost Rider wrote:

[...]

Parce que tu ne veux pas la voir :)

Le reste n'est que justification foireuse...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Je regardais effarée un pote et son fils, bâtis sur le même modèle fil
de fer, se partager un pot de Nutella entier au goûter. En revanche
quand il m'a dit qu'il avait perdu 6 kg (maladie ) j'étais bien
inquiète, 6 kg de masse musculaire en moins sur un vrai maigre c'est
énorme.

En fait, pas tant que ça. Il a perdu des protéines, certes, mais surtout
pas mal d'hydrates de carbone et d'eau stockés dans ses muscles. Or un
gramme d'hydrates de carbone fixe 2,5 grammes d'eau. Il suffit de
remanger du pain, des pâtes et de boire pour retrouver rapidement son
poids initial.
L'exemple d'Iggy Pop le montre: il est très sec: pas de graisse, pas
d'eau sous-cutanée, pas de réserves d'hydrates de carbone dans des
muscles congestionnés, mais les muscles eux-mêmes sont bien là.

Ghost Rider

C'est pour ça que j'étais inquiète pour mon ami de ce type physique très
sec. L'amaigrissement ne pouvait être qu'une fonte musculaire.

Noëlle Adam.

filh
Ghost Rider wrote:

Revendiquer la connerie ne vous en exempte pas...

Je vois comme une tautologie dans cette déclaration.

Non... décidément vous ne voyez pas grand chose.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

le D3, pourquoi pas...
Il est bon, le D3, dites ?...

Ce qu'il te faut, c'est un F3. C'est bon aussi, mythique également, et
gros avantage pour toi il n'y a pas de logiciel à l'interieur.

Noëlle Adam.

8 9 10 11 12