Ca ne va pas vous plaire.

116 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Surtout si pour vous le nu est synonyme de belles cuisses et de fesse
dodue à croquer.
http://www.herve-szydlowski.com/spip.php?article23

Je me tâte les poches pour voir si je prends la souscription, parce que
j'avais eu entre les mains un autre bouquin du même, que j'avais trouvé
à la fois décapant - par rapport à tout ce qui est imagerie du corps- et
aimable -par la force et l'humour de ses modèles.
Celui là, je ne sais pas, me semble plus tourné vers la theatralisation.
Je regrette qu'on n'en voie pas un peu plus sur le site.

Noëlle Adam.

10 réponses

Ghost Rider

Bof...Obéso-rachitico-étiques ou culturistes...
Du pareil au même...Je ne vois pas le _moindre intérêt_ à fotog raphier
ça...

Ah, mais si, il y a un intérêt financier certain. Les photos de
culturistes nourrissent de nombreux photographes spécialisés.
Les photos de gens obèses ou décharnés me semblent moins rentables, même
si certains semblent s'en délecter (ce qui est bien leur droit, je le
concède).

Mais après tout, tout photographe n'est -il pas le parangon du
*voyeuriste* ?...
Je pose la question...

Ah, merci MELMOTH, Tu relances une polémique qui s'étiole...
Le photographe n'est-il qu'un voyeur, ou bien est-il un créateur ?
Doit-on le mépriser, ou l'admirer ? Ses ½uvres en sont-elles ?
Le sujet n'est pas neuf, mais toujours aussi intéressant.
Moi, je connais la bonne réponse, mais pour l'instant, je la garde pour
moi pour voir si quelqu'un, par extraordinaire, partagerait mes idées.

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:47ed2e25$0$890$,

Le forum s'endort, le foot-ball l'a tué.

:-)))

j'ai posté une 10aine de panorama hier (juste en dessous de ce thread).
j'ai eu un seul commenatire...

--
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Ghost Rider

(...) tu comprendras que la beauté, ce n'est pas une question de
regard, mais d'harmonie divine ou l'homme trouve sa place.

j'espère que tu plaisantes là... ?

Je le soupçonne fort de plaisanter de bout en bout.

Un peu comme si on m'affirmait de Lolo Ferrari, incarnation de la beaut é
absolue de la Déesse mère, était morte pour la rédemption de no s péchés
mais qu'on l'avait vu 3 jours plus tard à Las Végas, radieuse entou rée
d'une aura Kirlian et vêtu d'une robe Prada.

Non, je ne plaisante pas, je prêche dans le désert, un désert tel q ue
celui qui entoure Las Vegas, cette Babylone de notre temps. Tiens, à ce
propos, j'ai revu à la télévision "Intolérance" de Griffiths. Un grand
film, vraiment, mais un de ces films dont on ne peut plus parler tant il
est devenu une icone, mais on y voit Babylone du temps de sa splendeur.
Je me suis toujours demandé comment une telle civilisation avait pu
surgir, en peu de temps, à partir de rien, enfin, de pas grand'chose,
enfin, de pas grand'chose que nous connaissions, ce qui relativise notre
ignorance, relative, bien sûr, comme la beauté est relative, ainsi qu e
je l'ai toujours dit.

Voilà, j'ai essayé de répondre à ta question, aussi soigneusement que
possible.

Ghost Rider

Le forum s'endort, le foot-ball l'a tué.

:-)))

j'ai posté une 10aine de panorama hier (juste en dessous de ce thread ).
j'ai eu un seul commenatire...

J'y cours de ce pas, au galop, hue cocotte...

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:47ed2d39$0$900$,

et Polydent, Confiance, Norwitch Union, PFG, Everstyle, Tena,...?

Je ne connais pas tout ça.

tu ne regardes jamais Inpecteur Derrick ?

Ça monte à la bourse ? Faut acheter ?

vu la forme que prend la pyramide des ages, il y a de fortse chance que
ces valeurs montent à l'avenir.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
28/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47ed2e25$0$890$, les
doux mélismes suivants :

Le forum s'endort, le foot-ball l'a tué.

C'est sûr que quand MELMOTH n'a pas de problèmes particuliers, on se
fait chier ici comme des rats morts...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

C'est sûr que quand MELMOTH n'a pas de problèmes particuliers, on se
fait chier ici comme des rats morts...

Je me demande bien d'ailleurs pourquoi, tiens...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
28/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47ed314c$0$896$, les
doux mélismes suivants :

Ah, merci MELMOTH, Tu relances une polémique qui s'étiole...
Le photographe n'est-il qu'un voyeur, ou bien est-il un créateur ?
Doit-on le mépriser, ou l'admirer ? Ses ½uvres en sont-elles ?
Le sujet n'est pas neuf, mais toujours aussi intéressant.
Moi, je connais la bonne réponse, mais pour l'instant, je la garde pour moi
pour voir si quelqu'un, par extraordinaire, partagerait mes idées.

J'en viens d'ailleurs à Me demander pourquoi diantre Je Me suis remis à
la fotographie...
J'ai pourtant bien d'autres passions et activité dans une Vie de
Retraité bien remplie...
M'enfin...Un AVC peut M'emmener à tout moment, n'est-ce pas (Mon sang
n'est pas du sang, mais de la vase, où le mauvais cholestérol se
dispute avec le sucre et les triglycérides)...
Et puis faut bien que Je dépense les revenus de Ma faible retraite...Me
demande même si Je ne vais pas M'offrir un Nikon D300, tiens...Ou même
le D3, pourquoi pas...
Il est bon, le D3, dites ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Pierre Pallier s'est exprimé ainsi :

Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

C'est sûr que quand MELMOTH n'a pas de problèmes particuliers, on se
fait chier ici comme des rats morts...

Je me demande bien d'ailleurs pourquoi, tiens...

Et alors, trouves-tu une réponse ?

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>

Alf92
Dans <news:m1mnmz994qe8$,

C'est sûr que quand MELMOTH n'a pas de problèmes particuliers, on se
fait chier ici comme des rats morts...

Je me demande bien d'ailleurs pourquoi, tiens...

aucun risque que tu trouves la solution : tu as blacklisté tous ceux qui
t'ont tenu tête au moins une fois. :-)))

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)