Ca peut servir ...

bsch
(lulu verboten)

Salut tous but lulu

http://www.neuber.com/free/svchost-analyzer/index.html

Portable ...

Vous en pensez quoi ?

--
Amicalement

Bernard

Ludo

Vous en pensez quoi ?

Il suffit de lire :
http://www.neuber.com/taskmanager/process/svchost.exe.html
Chrisss
bsch a écrit :
(lulu verboten)

cela va attiré LA mouche à merde !!

:o) :o)

--
Es totjorn mal montat que passa davant.
C'est toujours le moins bien harnaché qui prend les rênes et passe le
premier.
Pascal
Le 26/02/2010 12:09, bsch a écrit :

(lulu verboten)

Salut tous but lulu

http://www.neuber.com/free/svchost-analyzer/index.html

Portable ...

Vous en pensez quoi ?

essayé, ça semble faire ce à quoi ça sert si ce n'est une tentative de
sortie vers
199.7.48.190 sur le port 80
Az Sam
"bsch" a écrit dans le message de news:

(lulu verboten)

Salut tous but lulu

http://www.neuber.com/free/svchost-analyzer/index.html

Portable ...

Vous en pensez quoi ?

http://www.ptorris.com/outils.php#svchost_informations
Outils informatif qui inclut les dependances avec un menu permettant de se
rendre dans le registre ou sur le net pour plus d'infos.

(antivir alerte sur un JS sur ce site de MVP)

--
Cordialement,
Az Sam.
bsch
Az Sam nous a raconté (news:4b8a93e8$0$8288$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

[...]

Connaissais pas celui-là, je ne pense jamais à ce site. Dommage, il y a
de bonnes choses.

Bon, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire. Celui-ci semble faire la
même chose (compatible 2k, même si ce n'est pas indiqué)

Amicalement

Bernard
Az Sam
[...]

rien d'extraordinaire mais il fait , en frabcais, ce qu'il est cense faire
et sans bavardages ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
DePassage
Le 28/02/2010 16:55, Az Sam a écrit :

[...]

Ca n'apporte rien de probant cet outil "analyser"

Par ex il me detecte un svchost "suspect" alors qu'il s'agit d'antivir,
et évidemment conseille de passer par l'achat d'un autre outil
DePassage
Le 28/02/2010 21:50, Az Sam a écrit :

[...]

Oui celui ci est nettement mieux mais ne fait pas une analyse en live,
il se contente d'énumérer