Ca peut vous arriver !

orion77
Course-poursuite avec des dealers ?

Alors que je me promenais paisiblement =E0 Liverdy-en-Brie (77), j'ai
=E9t=E9 poursuivi =E0 180 Km/h sur 15 Kilom=E8tres, jusque derri=E8re la vo=
iture
de la Police Municipale d'Ozoir-la-Ferri=E8re (77), qui n'a m=EAme pas eu
le discernement d'appeler un OPJ afin de proc=E9der =E0 la fouille des
individus en question.
Ils auraient pu avoir une pi=E8ce d'artillerie dans leur v=E9hicule que
personne n'aurait rien vu !

Pour en savoir plus allez voir ici , si vous voulez :

http://liverdy-en-brie.over-blog.com

Saladin
orion77 a exprimé avec précision :
Course-poursuite avec des dealers ?

Pour en savoir plus allez voir ici , si vous voulez :

http://liverdy-en-brie.over-blog.com

Ou ici ? :

http://minilien.com/?PidmeG5R3D
orion77
On 13 juil, 14:37, Saladin wrote:
orion77 a exprimé avec précision :

> Course-poursuite avec des dealers ?

> Pour en savoir plus allez voir ici , si vous voulez :

> [...]

Ca c'est de la réponse...

Je serais curieux de voir la réaction de certaines personnes qui se
retrouveraient dans cette situation .

http://liverdy-en-brie.over-blog.com
R1
orion77 wrote on Monday 13 July 2009 14:05:

Course-poursuite avec des dealers ?

Alors que je me promenais paisiblement à Liverdy-en-Brie (77), j'ai
été poursuivi à 180 Km/h sur 15 Kilomètres, jusque derrière la voiture
de la Police Municipale d'Ozoir-la-Ferrière (77), qui n'a même pas eu
le discernement d'appeler un OPJ afin de procéder à la fouille des
individus en question.
Ils auraient pu avoir une pièce d'artillerie dans leur véhicule que
personne n'aurait rien vu !

Pour en savoir plus allez voir ici , si vous voulez :

http://liverdy-en-brie.over-blog.com

Quel est le risque de diffamation en rendant ainsi publiques de telles
accusations?

PS: comment avez vous fait pour contacter un service police municipale en
roulant à de telles vitesses? déjà contacter la police Nationale avec sont
portable ce n'est pas évident alors saisir un numéro à 10 chiffres ou
chercher dans son répertoire l'est encore moins (sauf à avoir le numéro
configuré en reconnaissance vocale et alors là vous devez des contacts
réguliers avec ces services) pour faire ça!
orion77
On 15 juil, 21:28, R1 wrote:
> [...]

configuré en reconnaissance vocale et alors là vous devez des contact s
réguliers avec ces services) pour faire ça!

J'ai contacté la police municipale en téléphonant, disons en kit
"mains libres".
Avec ce blog, je fais acte de Désobéissance Civile, donc je me vois
contraint de me mettre en limite de la loi, justement pour contester
l'attitude du parquet de Melun. Et de la police municipale d'Ozoir-la-
Ferrière.
Comme par trois fois, dans d'autres affaires, on a fait preuve de
partialité à mon égard.
Je répète que si par "hasard" j'avais poursuivi quelqu'un à 180 Km/h
en essayant de le faire sortir de la route et, ensuite, en le menaçant
devant la police municipale, nulle doute qu'on n'aurait pas tardé à me
convoquer.
La justice doit s'appliquer de la même manière pour tout les
citoyens.Et les forces de l'ordre n'ont pas les droit de juger, ou de
revenir sur la chose jugée, encore moins la police municipale.

De plus quelqu'un a constaté Vendredi soir dernier, que les mêmes
personnes étaient aux mêmes endroits, dans la même configuration.
C'est donc qu'elles n'auraient même pas été inquiétées.

En rendant tout cela publique, j'escompte bien que les autorités,
n'aimant pas la mauvaise publicité, s'occupent de ce problème, et ce,
avant que ça tourne mal.
Puisque si vous lisez tout ce qui est écrit sur le blog, vous verrez
que l'un des individus m'a dit que l'on sera amenés à se croiser de
nouveau, devant la police municipale aussi.
Ce qui pour moi est suffisamment explicite.

Avec ce blog, et d'autres aussi, il n'y en a pas qu'un seul, c'est la
seule solution "pacifique" que j'ai trouvé pour essayer de faire
accélérer les choses. Je ne peux pas, bien entendu envisager une
action musclée, cela me retomberai immédiatement dessus.
Sauf, bien entendu, si je suis agressé, auquel cas, je ne ferai pas de
quartier. Et cela, les autorités le savent.
A moins que l'on attende justement que ce soit ce qui se produise,
c'est à dire que l'on attende que le problème se règle " au coin du
bois " ?

Pour finir, merci à toute personne voulant se manifester de lire tout
ce qui est écrit sur le blog avant de poser d' éventuelles questions,
cela évitera d'avoir à se répéter.

http://liverdy-en-brie.over-blog.com
patrick.1200RTcazaux
orion77 wrote:

Avec ce blog, je fais acte de Désobéissance Civile

Et les majuscules, c'est pour faire plus sérieux ? Ça ne ferait pas de
mal, remarque, parce que dns le genre je me fais la chanson et je me la
chante...

--
Tardigradus
Amiral Adama
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1j2y21y.ybjr06i0ngypN%
orion77 wrote:

[...]

ça veut dire quoi, faire les encombrants?
Bidouille
Hello,

Amiral Adama nous a ecrit en ce jour du 16/07/2009 11:41:

ça veut dire quoi, faire les encombrants?

ça dire veut ramasser ce dont les gens ne veulent plus, et qu'ils
mettent sur le trottoir afin que la ville les en débarrasse. :-)

--

Bidouille62
Saladin
Dans son message précédent, Amiral Adama a écrit :
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1j2y21y.ybjr06i0ngypN%
--

ça veut dire quoi, faire les encombrants?

Fouiller dans les poubelles
orion77
On 16 juil, 13:55, Saladin wrote:
> [...]

> message de news:
> 1j2y21y.ybjr06i0ngypN%

> ça veut dire quoi, faire les encombrants?

Je dirais à la fois oui et non car les encombrants,ce n'est pas
vraiment les poubelles.
Et puis c'est autorisé, à condition toutefois de ne pas tout
éparpiller.

Par contre, poursuivre les gens à 180 Km/h je crois pas.
orion77
On 16 juil, 11:19,
(Tardigradus) wrote:
orion77 wrote:
> [...]

Et les majuscules, c'est pour faire plus sérieux ? Ça ne ferait pas d e
mal, remarque, parce que dns le genre je me fais la chanson et je me la

Merci ,dans la mesure du possible, d'essayer de faire des remarques
plus pertinentes.

Et aussi de ne pas essayer des techniques de désinformation, c'est des
techniques que je connais.( allez voir un peu là, si vous voulez:
http://www.vigli.org/desinfo.htm )

http://liverdy-en-brie.over-blog.com
1 2