Ca pince parfois

Solanar
pas des bêtes

http://cjoint.com/?DKkc4U3BZKw

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

Photo
Le 10/11/2014 02:53, Solanar a écrit :
pas des bêtes

http://cjoint.com/?DKkc4U3BZKw

J'aime bien ce genre de photo, en noir et blanc surtout.

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 10/11/2014 02:53, Solanar a écrit :

pas des bêtes

http://cjoint.com/?DKkc4U3BZKw

Il en pince pour elle mais elle reste assez floue.
Ricco
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Le 10/11/2014 02:53, Solanar a écrit :

pas des bêtes

http://cjoint.com/?DKkc4U3BZKw

Il en pince pour elle mais elle reste assez floue.

ça aussi c'est conceptuel je suppose ?
GhostRaider
Le 10/11/2014 09:46, Ricco a écrit :
[...]

Je n'ai pas tout dit :
...et pourtant, il a du ressort !
Bon, je viens de publier une photo de rêves, dis-moi quel filtre j'ai
utilisé.
C'est pour un concours....
Ricco
GhostRaider avait soumis l'idée :
[...]

je l'ai dit le premier, preum's à répondre, un filtre analogique ?
Solanar
Photo vient de nous annoncer :
Le 10/11/2014 02:53, Solanar a écrit :
pas des bêtes

http://cjoint.com/?DKkc4U3BZKw

J'aime bien ce genre de photo, en noir et blanc surtout.

Voici en NB c'est autre chose... moi, j'aime mieux la couleur, mais
c'est subjectif

http://cjoint.com/?DKkkVc0LHKi

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Photo
Le 10/11/2014 10:42, Solanar a écrit :
[...]

Oui, là ça manque de punch !

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
[...]

L'absence de couleurs attire plus l'attention sur le flou, à mon avis un
peu excessif, de la pince en arrire-plan.
benoit
GhostRaider wrote:

> [...]
L'absence de couleurs attire plus l'attention sur le flou, à mon avis un
peu excessif, de la pince en arrire-plan.

J'aurai « joué » avec le flou d'une autre façon : mise au point un
peu en avant de la première pour rallonger la netteté sur le fil devant.
Le fait qu'il soit net derrière n'apporte rien et renforcer sa netteté à
l'avant lui donnerait un peu plus de présence. Cela réduirait aussi un
peu la netteté sur la seconde pince, ce qui pourrait être intéressant.

En bref, j'aurai testé ce que je viens de dire pour voir si
effectivement ce que je pense est juste :)

Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2014 02:53, Solanar a écrit :
pas des bêtes

http://cjoint.com/?DKkc4U3BZKw