ca rapporte combien de vendre des eric hamery ?

1 réponse
Emplacement libre
la secte qui les dresse, ça leur rapporte combien un eric hamery ?

combien ils en ont vendu cette année ?

en quelle devise, de singes ?

la petite secte belge et ses principes de guerre ça leur rapporte
combien, 6000 balles par mois c'est le prix d'un autiste en institut
pour lui péter sa gueule et tester des pseudo médicaments DE GUERRE PSY,
les salops. il faut retourner à votre serbie, les psy de la secte, les
tarés.

1 réponse

qi148
tous des tarés./
--
Le 25/06/20 à 18:33, Emplacement libre a écrit :
la secte qui les dresse, ça leur rapporte combien un eric hamery ?
combien ils en ont vendu cette année ?
en quelle devise, de singes ?
la petite secte belge et ses principes de guerre ça leur rapporte
combien, 6000 balles par mois c'est le prix d'un autiste en institut
pour lui péter sa gueule et tester des pseudo médicaments DE GUERRE PSY,
les salops. il faut retourner à votre serbie, les psy de la secte, les
tarés.

--
il est le reve réalisé de la secte du projet du monarch ultra-mk, projet
chimique et psychologique qui vise à fabriquer une larve qui éclorera
sous le conrôle et la dictature de la secte, une larve qui fera son
coming out en devenant papillon, rêve platonique et animalier de la
secte des dresseurs chimiques de cons et de soumis à elle car les cons
adorent la secte; papillon à la con qui une fois éclo parlera pour
encenser la secte et dire du bien de son dressage in-matriciel, out-boxé
danns un grand film de la secte belge du dressage cimique et
psychologique et par parlottage incessant par radio qu'on devrait vi tri
fier, n'en dise eric hamery.