Ca roule?

2 réponses
BTB
Bonjour (=E0 tous)

J'esp=E8re que vous n'=EAtes pas touch=E9s par les gr=E8ves dans les tran=
sport.

Si oui, c'est pas de chance dans ce pays assez calme d'habitude. Et=20
prenez votre mal en patience : c'est une "exp=E9rience" comme une autre .=
=2E...

A bient=F4t.

Papa.

2 réponses

Mascaret
BTB a écrit le 31/08/2008 09:05:

Bonjour (à tous)

J'espère que vous n'êtes pas touchés par les grèves dans les transport.

Si oui, c'est pas de chance dans ce pays assez calme d'habitude. Et
prenez votre mal en patience : c'est une "expérience" comme une autre .....

A bientôt.

Papa.

Catherine risque d'attendre longtemps le mail de son papa.
BTB
Mascaret a écrit :
BTB a écrit le 31/08/2008 09:05:

Bonjour (à tous)

Catherine risque d'attendre longtemps le mail de son papa.

Non,non,il était aussi envoyé à son adresse, pas de souci.

Désolé de cette erreur d'adressage (automatique).