Ca ne se connecte plus !!!

GG
Salut a tous,
Pb chez un pote :
il a un pc1 avec le partage de connexion activé qui marche super hyper bien
(il se connecte)
un autre pc (le pc2) relié au premier.

Sa config
pc1 : win xp pro 192.168.0.1/255.255.255.0 avec securitoo (anti virus et
firewall)
pc2 : win xp pro attribution auto (192.168.0.52/255.255.255.0/ passerelle
192.168.1.1/ dns 192.168.0.1)
norton anti virus 2004.

Sur le pc2, il a eu un message de norton m'indiquant un PB (il ne peut m'en
dire plus)
depuis sa bécane rame et la connexion a internet ne marche plus. (le serveur
ne peut être contacté)

le réseau fonctionne (le vois les partages et les imprimantes des deux pc)
mais la connexion sur le pc2 est en rade.

J'ai fait une analyse avec norton et ad-aware et rien !!!

une idée de génie, ou une idée tout court serait la bien venue. Merci

GG

Jaco
Essaye de désactiver ou de désinstaller l'anti-virus.
Refait me réseau et vérifier que ça marche.
Recréer le partage de connexion et va sur un site sur pour tester la
connexion sur les 2 postes.
Réinstalle l'anti-virus.
Si ça plante, c'est un pb de config de l'anti-virus.
Si ça plante avant, c un pb de partage de connexion ou de réseau.
A+