ça sent la ******

o.gehaime
ça sent la Gobeault, vous ne trouvez pas?

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/09/22/trois-salariees-licenciees-pour-propos-injurieux-tenus-sur-facebook_1414432_651865.html#xtor=RSS-3208

rodolph
j'entends souvent ce nom, lié a des affaires semblant relever d'un gout
extreme de la procédure autant que de la paranoïa.

On pourrait me briefer sur qui est cette personne ?
Yves Lambert
Le Wed, 22 Sep 2010 12:11:38 +0200,
"o.gehaime" a écrit :

ça sent la Gobeault, vous ne trouvez pas?

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/09/22/trois-salariees-licenciees-pour-propos-injurieux-tenus-sur-facebook_1414432_651865.html#xtor=RSS-3208

Voyons voir. Dénonciation calomnieuse, preuves obtenues ar des
moyens déloyaux, maquillage de preuves, licenciements abusifs.

Si vous voyez un lien avec une affaire ayant eu lieu ou ayant lieu sur
usenet, ça peut ressembler en effet à la dénonciation calomnieuse dont
a été victime Dominique Gobeaut (sans l) dont l'auteur n'a pas été
identifié à ma connaissance.

--
Tout nombre provient de l'Unité, et lui à son tour du Zéro. En cela
réside un grand mystère sacré.
Marc-Antoine
Je répond à rodolph qui a écrit :
j'entends souvent ce nom, lié a des affaires semblant relever d'un gout
extreme de la procédure autant que de la paranoïa.

On pourrait me briefer sur qui est cette personne ?

Quoi tu ne connais pas Gaubeault non plus ? nous somme donc deux
pauvres ignares (serions-nous les seuls ?) qui ne méritons pas de
participer aux discussions de ces groupes, tellement nous manquons de
culture. ;-)

--
Marc-Antoine
rodolph
Voyons voir. Dénonciation calomnieuse, preuves obtenues ar des
moyens déloyaux, maquillage de preuves, licenciements abusifs.

ben en même temps si il a obtenu une preuve, c'est que le mal a été fait.
Qu'importe le moyen (au pénal en tout cas).

mais plus concretement, de quoi se plaint-il, et ast-ce fondé ?
o.gehaime
Le 23/09/2010 00:02, Yves Lambert a écrit :

Dominique Gobeaut (sans l)

Connais pas.

dont l'auteur n'a pas été
identifié à ma connaissance.

Bah dites donc, y'a plein de suce-pénce, là!
dmkgbt

"o.gehaime" a écrit :

> [...]

usenet, ça peut ressembler en effet à la dénonciation calomnieuse dont
a été victime Dominique Gobeaut (sans l) dont l'auteur n'a pas été

Raté, Yves :-)
Mon nom ne s'écrit pas avec un "l" ...
Donc il n'y a aucun rapport avec moi.
Quand au sieur Gehaime, il y a beau temps qu'il est au chaud dans mon
killfile:-)
o.gehaime

"o.gehaime" a écrit :

[...]

Et en plus elle ne sait pas lire.
Vraiment, elle accumule les tares, cette pauvre ... ?personne ?objet
?animal.

Donc il n'y a aucun rapport avec moi.

Je m'en garderais bien. Sauter une chieuse procédurière, ça me ferait
plutôt débander. Elle doit être laide à chier, la pauv'fille (si c'en
est une).

Quand au sieur Gehaime, il y a beau temps qu'il est au chaud dans mon
killfile:-)

J'aime autant être dans le kill-file d'un laideron chieuse procédurière,
j'ai tout à y gagner: la tranquillité.
tonton68
tu fait bien de le dire ça sent la haine, c'est comme dans ton groupe du FN!

"o.gehaime" a écrit dans le message de news:
4c99d643$0$23072$
ça sent la Gobeault, vous ne trouvez pas?

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/09/22/trois-salariees-licenciees-pour-propos-injurieux-tenus-sur-facebook_1414432_651865.html#xtor=RSS-3208
tonton68
mon chère vous ne pouvez pas comprendre o ge haine, il l'a en sois "la
haine" c'est pour cela qu'il est au FN!

"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1jpagck.utkc2i1f00g2oN%