Ca va faire mal! Le téléphone fixe en illimité pour 9.90€/mois. le mobile de vrais opportunités

14 réponses
cca8883613
Bonjour,
J'ai découvert surle site www.art-et-fete.com une promo de téléphone
incroyable.
on peut téléphoner en illimité pour seulement 9.90€/mois 24h/24 7j/7.
c'est comme tele2 ou cegetel mais beaucoup moins cher, c'est un
lancement et cette proposition n'est que sur internet. Des
propositions pour le mobile: coup de connexion = 0€ et oui! (ex: tele2
0.21 cts cegetel 0.20 cts)

10 réponses

1 2
Jil S
gil vient de nous annoncer :
Bonjour,
J'ai découvert surle site www.art-et-fete.com une promo de téléphone
incroyable.
on peut téléphoner en illimité pour seulement 9.90¤/mois 24h/24 7j/7.
c'est comme tele2 ou cegetel mais beaucoup moins cher, c'est un
lancement et cette proposition n'est que sur internet. Des
propositions pour le mobile: coup de connexion = 0¤ et oui! (ex: tele2
0.21 cts cegetel 0.20 cts)

Oui couil... ça renvoit à Budget Telecom!!!! Quel hasard!

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Roux Olivier
gil wrote:
Bonjour,
J'ai découvert surle site www.art-et-fete.com une promo de téléphone
incroyable.
on peut téléphoner en illimité pour seulement 9.90?/mois 24h/24 7j/7.
c'est comme tele2 ou cegetel mais beaucoup moins cher, c'est un
lancement et cette proposition n'est que sur internet. Des
propositions pour le mobile: coup de connexion = 0? et oui! (ex: tele2
0.21 cts cegetel 0.20 cts)

Vous allez faire votre pub déguisée dans tous les forums ?
Meme pas le cran d'afficher clairement la couleur ?

M. Massy
"gil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai découvert surle site www.art-et-fete.com une promo de téléphone
incroyable.
on peut téléphoner en illimité pour seulement 9.90?/mois 24h/24 7j/7.

www.budget-telecom.fr --> Lien direct vers cette offre qui n'est nullement
une promo incroyable!

Yoann
www.budget-telecom.fr --> Lien direct vers cette offre qui n'est
nullement
une promo incroyable!

On se fout de ton avis et cette réponse a déjà été donnée !

Qu'est ce que c'est désagréable de lire de genre de propos ...
Usnet n'est vraiment plus ce qu'il etait il y a quelques année ;-(

Néofice, connaisseur, tu es ? poli et courtois nous resterons ....

--
Yoann

C Antoine
Yoann a émis l'idée suivante :

Usnet n'est vraiment plus ce qu'il etait il y a quelques année ;-(

Oui, il risque de devenir une poubelle si nous ne sommes pas
vigilants...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Dirladada
"C Antoine" a écrit dans le
message de news:

Usnet n'est vraiment plus ce qu'il etait il y a quelques année ;-(

Oui, il risque de devenir une poubelle si nous ne sommes pas
vigilants...

Heureusement, C "Bronson" Antoine veille...

Dirladada
"Evelyne Bonnamy" a écrit dans le message de news:

www.budget-telecom.fr --> Lien direct vers cette offre qui n'est
nullement une promo incroyable!

On se fout de ton avis et cette réponse a déjà été donnée !

Soyez aimable de ne pas penser pour les autres.
Ne dites pas : "On se fout..."
Dites : "Je me fous"

Merci.

Webatou

Soyez aimable de ne pas penser pour les autres.
Ne dites pas : "On se fout..."
Dites : "Je me fous"

Non, non, on s'en fout, on est plusieurs à s'en foutre.
En français, nous nous en foutons ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Webatou

Heureusement, C "Bronson" Antoine veille...

Heureusement nous avons le sauveur des pauvres et opprimés, Dirladada
"zorro"...

Si Mr Massy veut se défendre, je pense qu'il peut le faire tout seul...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Dirladada
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Heureusement, C "Bronson" Antoine veille...

Heureusement nous avons le sauveur des pauvres et opprimés, Dirladada
"zorro"...

Si Mr Massy veut se défendre, je pense qu'il peut le faire tout
seul...

Et si Mme Bonamy et M Antoine veulent défendre leurs propos, je ne pense
pas qu'ils aient besoin de M Webatou, Batman (ou Robin) du groupe
toujours prêt à voler à leur rescousse.

1 2