Ca ne va pas plaire a tout le monde. RTBF les péteux diplomés de leur ULB: Génocide arménien, le spectre de 1915, on remet ça.

2 réponses
simulacrophoby
22:41 - Doc Histoire Retour aux sources - Génocide arménien, le spectre
de 1915

Il n'est même pas dans le livecenter, il ne sera peut-être même pas
dispo en podcast, qui sait http://www.rtbf.be/livecenter/

Pour vite aller au clash avec les turcs, bandes de crasseux usine à
ben-laden et à kamikazes européens, vous n'aurez pas qu'à
prononcer deux mots: GÉNOCIDE et ARMÉNIEN, comme dirait le mongole de
service Trailer! "c'est magique" ça marche à tous les coups.
-- mais ces konnards de belges, tous ces fils de putes de cette
véritable usine a handicapés, à terrorisés, à défoncés, à situationnés,
à konnards qui vivent en trip,
à kamikazes qui tuent leur mère ou se font sauter obéissant à JESUS!
(LA SECTE ET SES MILICES et ses cinégraphes) Jésus devenu clair-parlant
via leur putain de radio de belges de merde à conduction osseuse
auditive en free to air, se rejouent aussi l'autriche et la
yougoslavie, de puraie de nantes ou de moi QUI va se faire flinguer en
1er, par QUI, Mongole 1er acteur de nantes de ta france et de ton fn de
MERDE! FAUX MONBGOLE, ALLOCATAIRE SIMULATEUR ABUSEUR DES AAH
(allocations aux handicapés) DE TA FRANCE, t'es pret à crever pour
eux ? POUR QUI ? :-) :-) :-) t'en sais RIEN, pauvre type, crevures que
vous êtes tous, psychiatriques enculés, _Staline is alive_ ./
--

2 réponses

simulacrophoby
TINTIN A L'UE, DES PSYCHIATRIQUES PIRES QUE CE PORC HERGÉ.

Les belges et les francais ont exactement la meme reaction quand on
leur dit "genocide rwandais", que quand on dit "genocide armenien" aux
turcs: EXACTEMENT LA MEME INTRANSIGEANCE, O R D U R E S !! SALES RATS
FRANCOPHONES, USINE A KAMIKAZES ET A ACTEURS

-- simulacrophoby
faisait valoir sa science:

22:41 - Doc Histoire Retour aux sources - Génocide arménien, le
spectre de 1915

Il n'est même pas dans le livecenter, il ne sera peut-être même pas
dispo en podcast, qui sait http://www.rtbf.be/livecenter/

Pour vite aller au clash avec les turcs, bandes de crasseux usine à
ben-laden et à kamikazes européens, vous n'aurez pas qu'à
prononcer deux mots: GÉNOCIDE et ARMÉNIEN, comme dirait le mongole de
service Trailer! "c'est magique" ça marche à tous les coups.
-- mais ces konnards de belges, tous ces fils de putes de cette
véritable usine a handicapés, à terrorisés, à défoncés, à
situationnés, à konnards qui vivent en trip,
à kamikazes qui tuent leur mère ou se font sauter obéissant à JESUS!
(LA SECTE ET SES MILICES et ses cinégraphes) Jésus devenu
clair-parlant via leur putain de radio de belges de merde à
conduction osseuse auditive en free to air, se rejouent aussi
l'autriche et la yougoslavie, de puraie de nantes ou de moi QUI va se
faire flinguer en 1er, par QUI, Mongole 1er acteur de nantes de ta
france et de ton fn de MERDE! FAUX MONBGOLE, ALLOCATAIRE SIMULATEUR
ABUSEUR DES AAH (allocations aux handicapés) DE TA FRANCE, t'es pret
à crever pour eux ? POUR QUI ? :-) :-) :-) t'en sais RIEN, pauvre
type, crevures que vous êtes tous, psychiatriques enculés, _Staline
is alive_ ./
--
simulacrophoby
tout est signé des dingues qui font ça./ POUBELLE et cimetiere./
-- fu2 poubelle.