ça y est... [3]

4 réponses
promer
il a fait beau aujourd'hui
demain autre lieu et longue journée, en espérant que la météo sera bonne

4 réponses

Julien
il a fait beau aujourd'hui
demain autre lieu et longue journée, en espérant que la météo sera bonne

à la bazoge, près du Mans, là où tu crèches, chais pas...
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
ht1j6i$cq5$
il a fait beau aujourd'hui
demain autre lieu et longue journée, en espérant que la météo sera bonne

à la bazoge, près du Mans, là où tu crèches, chais pas...

Tiens, c'est marrant ça, il y a un autre pseudo qui crèche aussi près de l'
A 28, c'est peut-être le même.)
--
Claude

Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 19/05/2010 :
"Julien" a écrit dans le message de news:
ht1j6i$cq5$
il a fait beau aujourd'hui
demain autre lieu et longue journée, en espérant que la météo sera bonne

à la bazoge, près du Mans, là où tu crèches, chais pas...

Tiens, c'est marrant ça, il y a un autre pseudo qui crèche aussi près de l'
A 28, c'est peut-être le même.)

Oui, moi je n'en suis pas loin !

En même temps, l'A28 va de Abbeville à Tours en passant par Rouen,
Alençon et Le Mans. On doit être plusieurs à crêcher pas loin !

--
Xavier
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 19/05/2010 :
"Julien" a écrit dans le message de news:
ht1j6i$cq5$
il a fait beau aujourd'hui
demain autre lieu et longue journée, en espérant que la météo sera
bonne

à la bazoge, près du Mans, là où tu crèches, chais pas...

Tiens, c'est marrant ça, il y a un autre pseudo qui crèche aussi près de
l'
A 28, c'est peut-être le même.)

Oui, moi je n'en suis pas loin !

En même temps, l'A28 va de Abbeville à Tours en passant par Rouen,
Alençon et Le Mans. On doit être plusieurs à crêcher pas loin !

Ouais, mais près du Mans, pas tant que ça.
--
Claude

--
Xavier