Ca y'est: le fond a été touché...

40 réponses
pochart
J'ai vu un reportage à la télé sur la braderie de Lille: il y'a des gens
qui vendent leurs rideaux de douches usagés...

C'est con, parce que y'a trois jours, j'ai jeté ma brosse à chiotte,
autant j'en aurais tiré 0,35 euros à Lille...

Bein, d'un autre côté, France 2 est captée dans le monde entier....ça va
faire réflechir les candidats au voyage vers Shengen.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com

10 réponses

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Bonaventure Pochard" a écrit dans le message de news:
1i3rkj0.1369kvp179s5z4N%
J'ai vu un reportage à la télé sur la braderie de Lille: il y'a des gens
qui vendent leurs rideaux de douches usagés...

ben oui tu savais pas ?

je fais toujours 4 ou 5 vide-grenier chaque
été pour le côté "confession intime/immersion totale"
en live et en 3D...

*tout* se vend.
perso, j'ai vendu
3 euro mes vieilles espadrilles crasseuses
et puantes....
rico
Stephane Legras-Decussy wrote:

*tout* se vend.
perso, j'ai vendu
3 euro mes vieilles espadrilles crasseuses
et puantes....

Et 3 euros, ça va vachement changer ta vie
Il faut vraiment être en bas de tout pour en arriver là.
Je préfère faire une plus-value de 30 K€ en 6 mois sur des actions bien
suivies à la bourse..
Stephane Legras-Decussy
"rico" a écrit dans le message de news:
fbbl2s$t8n$
Et 3 euros, ça va vachement changer ta vie
Il faut vraiment être en bas de tout pour en arriver là.
Je préfère faire une plus-value de 30 K€ en 6 mois sur des actions bien
suivies à la bourse..

parce que tu crois que 30 000 euro en 6 mois,
ça changerait ma vie ? hahaha....

30 millions d'euro, ok là j'aurais des projets...
rico
Stephane Legras-Decussy wrote:
Et 3 euros, ça va vachement changer ta vie
Il faut vraiment être en bas de tout pour en arriver là.
Je préfère faire une plus-value de 30 K€ en 6 mois sur des actions bien
suivies à la bourse..

parce que tu crois que 30 000 euro en 6 mois,
ça changerait ma vie ? hahaha....

Quand c'est presque tous les ans, ça aide...
C'est pour montrer le ridicule de vendre des bidules quelques euros.
jean34
"rico" a écrit dans le message de news:
fbbotg$9gd$
Stephane Legras-Decussy wrote:
Et 3 euros, ça va vachement changer ta vie
Il faut vraiment être en bas de tout pour en arriver là.
Je préfère faire une plus-value de 30 K€ en 6 mois sur des actions bien
suivies à la bourse..

parce que tu crois que 30 000 euro en 6 mois,
ça changerait ma vie ? hahaha....

Quand c'est presque tous les ans, ça aide...
C'est pour montrer le ridicule de vendre des bidules quelques euros.

C'est vrai que des fois, sur les vide greniers, on se demande si certains
vont amortir les 30 euros de l'emplacement...
tking
jean34 avait soumis l'idée :

C'est vrai que des fois, sur les vide greniers, on se demande si certains
vont amortir les 30 euros de l'emplacement...

L'objectif est ailleurs forcement.

Car, debout à 6h du mat, ptit déj rapide. Il faut transbahuter des
kilos de vieilleries poussiéreuses que vous avez mis des heures à
trier. Charger la voiture, rouler, arriver sur place, trouver la place.
Transbahuter des kilos de vieilleries poussiéreuses, disposer l'étal,
disperser harmonieusement ces kilos de vieilleries, poussiéreuses
toujours, respect du client quand même, qui ne vient pas acheter du
neuf, fin de la première étape.

Passer 12 heures à voir défiler les gens tripoter vos vieilleries, de
moins en moins poussiéreuses forcement. Réussir à fourguer deux trois
truc après d'âpres négociations... que du bonheur!

Le client d'abord:
- j'vous la prends à 2 euros, vot tringle à rideaux
- Heu non, 2 euros 50.
- Humf, 2 euros 20
- Je la lâche pas en dessous de 2 euros 30
- Vendu! Vous avez la monnaie sur un billet de 50 ?
- Grlbllllmf connar...
- Pardon ?
- Non rien

Fin de la deuxième étape.

Il est 19h, vous être crevé, vous avez faim et il reste à se trimbaler
les kilos de vieilleries invendues dans la tuture pour le retour, la
troisième etape quoi.

Quatrième étape, vous faites les comptes... bonne nuit ;)
jean34
"tking" a écrit dans le message de news:

jean34 avait soumis l'idée :

C'est vrai que des fois, sur les vide greniers, on se demande si certains
vont amortir les 30 euros de l'emplacement...

L'objectif est ailleurs forcement.

Car, debout à 6h du mat, ptit déj rapide. Il faut transbahuter des kilos
de vieilleries poussiéreuses que vous avez mis des heures à trier. Charger
la voiture, rouler, arriver sur place, trouver la place. Transbahuter des
kilos de vieilleries poussiéreuses, disposer l'étal, disperser
harmonieusement ces kilos de vieilleries, poussiéreuses toujours, respect
du client quand même, qui ne vient pas acheter du neuf, fin de la
première étape.

Passer 12 heures à voir défiler les gens tripoter vos vieilleries, de
moins en moins poussiéreuses forcement. Réussir à fourguer deux trois truc
après d'âpres négociations... que du bonheur!

Le client d'abord:
- j'vous la prends à 2 euros, vot tringle à rideaux
- Heu non, 2 euros 50.
- Humf, 2 euros 20
- Je la lâche pas en dessous de 2 euros 30
- Vendu! Vous avez la monnaie sur un billet de 50 ?
- Grlbllllmf connar...
- Pardon ?
- Non rien

Fin de la deuxième étape.

Il est 19h, vous être crevé, vous avez faim et il reste à se trimbaler les
kilos de vieilleries invendues dans la tuture pour le retour, la troisième
etape quoi.

Quatrième étape, vous faites les comptes... bonne nuit ;)

excellent ! ça sent le vécu.

surtout, que en gros, il ne faut surtout pas faire ça pour vider son
grenier, car il est normal de ne pas tout vendre (ça serait trop beau).
Du coup tu arrives le matin avec une voiture remplie de merdouilles, et tu
repars le soir avec une voiture remplie de merdouilles... Un peu moins, mais
ça ne change rien..
tking
Après mûre réflexion, jean34 a écrit :

excellent ! ça sent le vécu.

surtout, que en gros, il ne faut surtout pas faire ça pour vider son grenier,
car il est normal de ne pas tout vendre (ça serait trop beau).
Du coup tu arrives le matin avec une voiture remplie de merdouilles, et tu
repars le soir avec une voiture remplie de merdouilles... Un peu moins, mais
ça ne change rien..

Et les vendeurs occassionels ne lâcheront pas le truc devenu inutile à
autre chose que le prix "du marché". Je me suis vu me faire
enguirlander par un petit vieux qui ne démordait pas des 5 euros pour
une paire de haut parleurs "no name" (1 voie par hp quand même) pour
PC, genre 1 watt rms. Merde, à ce prix je veux du neuf.
Mais il y a des sacrés affaires a faire quand même.
Stephane Legras-Decussy
"tking" a écrit dans le message de news:

L'objectif est ailleurs forcement.

evidemment et la suite est bien résumée.

c'est le côté immersion prolo que j'aime
bien.

c'est là qu'on voit aussi combien ya des
strato-bombasse de mannequin qui vivent cachée
au fond des lotissements de St Michel-des-loups-sur-Orne...
kikit
rico écrivit dans le post: *|<news:fbbl2s$t8n$|*

30 K€

le K€ c'est une unité qui impose son homme
1 2 3 4