CA Y EST, je l'ai acheté et je regrette pas

59 réponses
Christian
Salut Tous le monde.

Voici ce qu ej'ai acheté:

CANON EOS 350D + 18-55 +55-200 1 888,03 ¤
CF1GOPNY PNY CF 1GO 1 34,90 ¤
CDISCOUNTETUIG Etui Superfourmi photo/vidéo 1 9,48 ¤
PROTEGEECRAN FILM PROTEGE ECRAN POUR APN 1 3,96 ¤
S8300442BX Microsoft Photo Pro 2006 Suite 1 0,00 ¤
ASSBV020201000 Assurance Bris et Vol 2 ans 1 159,00 ¤

Bon l'étiut c'est pas pour cet appareil, mais bon il va servir pour un
autre, pas assez de place.

Moi suis bien content je pense que c'est un bon prix...

a+

10 réponses

interceptor.r11s
Salut Tous le monde.

Voici ce qu ej'ai acheté:

CANON EOS 350D + 18-55 +55-200 1 888,03 ¤
CF1GOPNY PNY CF 1GO 1 34,90 ¤
CDISCOUNTETUIG Etui Superfourmi photo/vidéo 1 9,48 ¤
PROTEGEECRAN FILM PROTEGE ECRAN POUR APN 1 3,96 ¤
S8300442BX Microsoft Photo Pro 2006 Suite 1 0,00 ¤
ASSBV020201000 Assurance Bris et Vol 2 ans 1 159,00 ¤

Bon l'étiut c'est pas pour cet appareil, mais bon il va servir pour un
autre, pas assez de place.

Moi suis bien content je pense que c'est un bon prix...

a+
sincères condoléances...

Olviier

Bernard Perrot
S8300442BX Microsoft Photo Pro 2006 Suite 1 0,00 ¤

Ouais, ça vaut ça... plus cher, ce serait limite trop.

Le Chevalier Noir
syndrome generalise du "je consomme donc je suis heureux"

Le Chevalier Noir

"Christian" wrote in message
news:
Salut Tous le monde.

Voici ce qu ej'ai acheté:

CANON EOS 350D + 18-55 +55-200 1 888,03 ¤
CF1GOPNY PNY CF 1GO 1 34,90 ¤
CDISCOUNTETUIG Etui Superfourmi photo/vidéo 1 9,48 ¤
PROTEGEECRAN FILM PROTEGE ECRAN POUR APN 1 3,96 ¤
S8300442BX Microsoft Photo Pro 2006 Suite 1 0,00 ¤
ASSBV020201000 Assurance Bris et Vol 2 ans 1 159,00 ¤

Bon l'étiut c'est pas pour cet appareil, mais bon il va servir pour un
autre, pas assez de place.

Moi suis bien content je pense que c'est un bon prix...

a+

dominique
Salut Tous le monde.

Voici ce qu ej'ai acheté:
Etc.

Je suis affligé par les remarques qui ont été apportées au post de
Christian.
Il se fait plaisir, il s'achète du matériel dont il est content. Je
suppose que cet achat va peser sur son budget et qu'il représente un
sacrifice. Et tout ce que je lis est d'une bêtise attristante.
À la rigueur, on pousse la complaisance jusqu'à se taire mais la ramener
juste pour dénigrer confine à une forme de méchanceté stupide.
Là, je ne vous suis pas.
Christian, si tu es content de ton achat, eh bien tant mieux et laisse
les corbeaux croasser.
Fais tes images et si elles te font plaisir, tu auras ton retour sur
investissement.
Dominique
qui n'a jamais montré sur la toile une image tellement il les trouve
laides mais qui frétille de plaisir quand sa femme lui : « elles sont
belles, tes photos. »

Jean-Pierre Roche

Je suis affligé par les remarques qui ont été apportées au post de
Christian.
Il se fait plaisir, il s'achète du matériel dont il est content.

Très bien mais ici c'est pas un chat, ni le Café du
Commerce. Donc en quoi est-il indispensable de faire
connaître à la terre entière qu'on a acheté çi ou ça ?
Par contre on peut poster un lien pour des photos qu'on
aurait faites avec !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Oodini

Très bien mais ici c'est pas un chat, ni le Café du Commerce.

Ca y ressemble pourtant assez souvent.

JLC
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 448852f4$0$13028$
Très bien mais ici c'est pas un chat, ni le Café du Commerce. Donc en quoi
est-il indispensable de faire connaître à la terre entière qu'on a acheté
çi ou ça ?
Par contre on peut poster un lien pour des photos qu'on aurait faites avec
!

--
Jean-Pierre Roche

Salut,
1000 % d'accord avec toi, Jean-Pierre.
C'est typique du beauf nouveau riche, qui se figure que le prix (toujours
élevé, mais d'un présumé bon rapport, bien sûr) fait la valeur de l'œuvre
achetée.
Snobisme et imbécillité, quand tu nous tiens...
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

pat
on y est en plein !

arf!

"Oodini" a écrit dans le message de news:
44885c76$0$10988$

Très bien mais ici c'est pas un chat, ni le Café du Commerce.

Ca y ressemble pourtant assez souvent.

Christian
Ba vous n'arriverez pas à me vexer.

D'autant que c'est sur ce meme Forum que l'on m'a conseillé cet
appareil.

Le 08/06/2006, Christian a supposé :
Salut Tous le monde.

Voici ce qu ej'ai acheté:

CANON EOS 350D + 18-55 +55-200 1 888,03 ¤
CF1GOPNY PNY CF 1GO 1 34,90 ¤
CDISCOUNTETUIG Etui Superfourmi photo/vidéo 1 9,48 ¤
PROTEGEECRAN FILM PROTEGE ECRAN POUR APN 1 3,96 ¤
S8300442BX Microsoft Photo Pro 2006 Suite 1 0,00 ¤
ASSBV020201000 Assurance Bris et Vol 2 ans 1 159,00 ¤

Bon l'étiut c'est pas pour cet appareil, mais bon il va servir pour un autre,
pas assez de place.

Moi suis bien content je pense que c'est un bon prix...

a+

Christian
Je te remercie Dominique.

dominique a émis l'idée suivante :
Salut Tous le monde.

Voici ce qu ej'ai acheté:
Etc.

Je suis affligé par les remarques qui ont été apportées au post de Christian.
Il se fait plaisir, il s'achète du matériel dont il est content. Je suppose
que cet achat va peser sur son budget et qu'il représente un sacrifice. Et
tout ce que je lis est d'une bêtise attristante.
À la rigueur, on pousse la complaisance jusqu'à se taire mais la ramener
juste pour dénigrer confine à une forme de méchanceté stupide.
Là, je ne vous suis pas.
Christian, si tu es content de ton achat, eh bien tant mieux et laisse les
corbeaux croasser.
Fais tes images et si elles te font plaisir, tu auras ton retour sur
investissement.
Dominique
qui n'a jamais montré sur la toile une image tellement il les trouve laides
mais qui frétille de plaisir quand sa femme lui : « elles sont belles, tes
photos. »