Caaalme

34 réponses
John Kelly
Tudieu que c'est tranquille par ici en ce temps de grisaille.
Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

John

10 réponses

1 2 3 4
John Kelly
John Kelly wrote:
.....
La version en traitement automatique est légérement plus
claire, si cela intéresse quelqu'un je peux les présenter.

John

Et puis la voici:
http://jkelly.free.fr/John/
En passant la souris par dessus, vous verrez la version corrigée
automatiquement par DXO paramétré pour le K10D muni de l'objectif 18-55.

Filip Supera

Et puis la voici:
http://jkelly.free.fr/John/
En passant la souris par dessus, vous verrez la version corrigée

On finit éventuellement par la voir mais la deuxième image n'étant pas
préloadée, Free ne se hâte (très) lentement d'envoyer ses 200ko que si
la souris reste sur la première image.

Ghost-Rider

elle était propre. pourquoi l'avoir dégradée avant denous la
présenter ??

Ben pour faire "jaser".
Ouais bon, le forum était calme, trop calme, inhabituel, enfin j'avais
envie de vous entendre, de vous réveiller, quoi.
J'ai mal fait? Phil a mis le doigt sur quelque chose ..., il
m'impressionne par sa perspicacité

Et bien voilà, John jette le masque, c'est un crypto-provocateur dont la
gentillesse immense, la patience infinie devant les attaques les plus
brutales, les plus basses et les plus injustifiées n'étaient qu'un
rideau de fumée destiné à celer la noirceur de son âme. (Là, je me
demande si je n'exagère pas un peu dans le lyrisme, mais bon, plus c'est
gros, plus ça passe).
Bien, comment terminer maintenant ? Je suis sec. Ah si : John, en plus
d'être un type d'une gentillesse infinie et d'une patience immense
devant les attaques les plus brutales, les plus basses et les plus
injustifiées est un photographe de grand talent, ce poisson en est la
plus éclatante, la plus irréfragable des preuves (flûte, je recommence
dans le juridico-lyrisme, mais bon, le sujet s'y prête tellement !).
Voilà qui devait aussi être dit !

Ghost Rider

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

elle était propre. pourquoi l'avoir dégradée avant denous la
présenter ??

Ben pour faire "jaser".
Ouais bon, le forum était calme, trop calme, inhabituel, enfin
j'avais envie de vous entendre, de vous réveiller, quoi.
J'ai mal fait? Phil a mis le doigt sur quelque chose ..., il
m'impressionne par sa perspicacité

Et bien voilà, John jette le masque, c'est un crypto-provocateur dont
la gentillesse immense, la patience infinie devant les attaques les
plus brutales, les plus basses et les plus injustifiées n'étaient
qu'un rideau de fumée destiné à celer la noirceur de son âme. (Là, je
me demande si je n'exagère pas un peu dans le lyrisme, mais bon, plus
c'est gros, plus ça passe).
Bien, comment terminer maintenant ? Je suis sec. Ah si : John, en plus
d'être un type d'une gentillesse infinie et d'une patience immense
devant les attaques les plus brutales, les plus basses et les plus
injustifiées est un photographe de grand talent, ce poisson en est la
plus éclatante, la plus irréfragable des preuves (flûte, je recommence
dans le juridico-lyrisme, mais bon, le sujet s'y prête tellement !).
Voilà qui devait aussi être dit !

Ghost Rider

Je t'embrasse où, ma biche?
Tu referas ta seconde à côté de moi à proximité du radiateur, en lieu et
place de la mini-jupe?
Mon âme noire n'avait pas atteint le noir parfait, je viens de lui
donner un coup de pouce ;-)
Ah, ma gentillesse n'est pas naturelle, je force ... beaucoup! C'est
dire que c'est à la portée de tout le monde ;-)
John

John Kelly
Filip Supera wrote:

Et puis la voici:
http://jkelly.free.fr/John/
En passant la souris par dessus, vous verrez la version corrigée

On finit éventuellement par la voir mais la deuxième image n'étant pas
préloadée, Free ne se hâte (très) lentement d'envoyer ses 200ko que si
la souris reste sur la première image.

Ah? ça fait un peu lourd 200 ko, je ne l'ai pas remarqué car chez moi
l'image est apparue rapidement car sans doute en cache.
Bon c'est pas une oeuvre d'art et l'intérêt ne justifie certainement pas
de mise à jour plus légère, sauf à la demande générale :-)
John

Ghost-Rider

Ah? ça fait un peu lourd 200 ko, je ne l'ai pas remarqué car chez moi
l'image est apparue rapidement car sans doute en cache.
Bon c'est pas une oeuvre d'art et l'intérêt ne justifie certainement pas
de mise à jour plus légère, sauf à la demande générale :-)
John

C'est quoi, cette histoire de cache ? Tu caches tes photos ?
Tu spécules sur leur rareté pour gonfler les prix ?
Tout ça n'a pas l'air très clair.

Ghost Rider

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Ah? ça fait un peu lourd 200 ko, je ne l'ai pas remarqué car chez moi
l'image est apparue rapidement car sans doute en cache.
Bon c'est pas une oeuvre d'art et l'intérêt ne justifie certainement
pas de mise à jour plus légère, sauf à la demande générale :-)
John

C'est quoi, cette histoire de cache ? Tu caches tes photos ?
Tu spécules sur leur rareté pour gonfler les prix ?
Tout ça n'a pas l'air très clair.

Ghost Rider

On fait ce qu'on pneu et on gonfle ce qu'on a, hin!
Jojo

Filip Supera

Ah? ça fait un peu lourd 200 ko, je ne l'ai pas remarqué car chez moi
l'image est apparue rapidement car sans doute en cache.

Sans doute.

Bon c'est pas une oeuvre d'art et l'intérêt ne justifie certainement pas
de mise à jour plus légère, sauf à la demande générale :-)

Et Free n'a pas forcément les tuyaux surmenés en permanence. J'ai noté
que les sites hébergés chez eux délivrent souvent les images très
lentement. Ils préfèrent peut-être réserver la bande passante à la TV perso.

John Kelly
Filip Supera wrote:

Ah? ça fait un peu lourd 200 ko, je ne l'ai pas remarqué car chez moi
l'image est apparue rapidement car sans doute en cache.

Sans doute.

Bon c'est pas une oeuvre d'art et l'intérêt ne justifie certainement
pas de mise à jour plus légère, sauf à la demande générale :-)

Et Free n'a pas forcément les tuyaux surmenés en permanence. J'ai noté
que les sites hébergés chez eux délivrent souvent les images très
lentement. Ils préfèrent peut-être réserver la bande passante à la TV
perso.

Voui, ils doivent avoir pas mal de soucis en ce moment, de serveurs en
rade, de matos qui lache, ...
John

nicolas m. \(nicom\)
"Ghost-Rider" a écrit

Au fait Nico, et les résultats du "Grand Concours Polémique" ? Le jury
a-t-il fini de délibérer ?

Concours annulé, pour cause de niveau insufisant.
Le Grand Jury pense ouvrir le concours à ceux qui réalisent les calendrier
de La Poste...

Nico

1 2 3 4