Caanon ecrase les concurrents

23 réponses
murene
La sortie du fabuleux Mark III (10 images secondes, 10 mégapixels) prouve
l'esprit d'innovation de la société Canon. Cet appareil devrait être la
coqueluche des photoreporters lors des JO 2008.
Les photographes le maîtriseront parfaitement. Le boîtier aura également
mûri (logiciel upgradé et mis à jour).
Le Nikon D2Hs est écrasé par l'arme absolue fabriquée par Canon.
La sortie du zoom 16/35 mm à ouverture lumineuse f/2.8 montre que Canon est
à l'écoute de la clientèle pro.
Canon a intelligemment préféré résisté à la pression du grand public qui
réclame des pixels pour offrir du 3200 ISO aussi beau que du 800 ISO.
Dans une autre catégorie le Canon 5D offre une résolution suffisante.
10 mégapixels pour le sport ou le spectacle c'est parfait. 12.7 mégapixels
pour l'illustration suffisant.

Le réglage des back et front focus par l'utilisateur est intéressant sur le
Mark III.
Nikon de son côté ne présente toujours pas de full frame.

Une question pratique : le traitement antistatique du capteur du Mark III
supporte-t-il le nettoyage avec un badigeon imprégné d'une substance
volatile (produit Eclipse) ?

10 réponses

1 2 3
Florent
La sortie du fabuleux Mark III (10 images secondes, 10 mégapixels) prouve
l'esprit d'innovation de la société Canon. Cet appareil devrait être la
coqueluche des photoreporters lors des JO 2008.
Les photographes le maîtriseront parfaitement. Le boîtier aura également mûri
(logiciel upgradé et mis à jour).
Le Nikon D2Hs est écrasé par l'arme absolue fabriquée par Canon.
La sortie du zoom 16/35 mm à ouverture lumineuse f/2.8 montre que Canon est à
l'écoute de la clientèle pro.
Canon a intelligemment préféré résisté à la pression du grand public qui
réclame des pixels pour offrir du 3200 ISO aussi beau que du 800 ISO.
Dans une autre catégorie le Canon 5D offre une résolution suffisante.
10 mégapixels pour le sport ou le spectacle c'est parfait. 12.7 mégapixels
pour l'illustration suffisant.

Le réglage des back et front focus par l'utilisateur est intéressant sur le
Mark III.
Nikon de son côté ne présente toujours pas de full frame.

je peux même pas oser penser que tu bosses pour canon tellement c'est
énorme :)

je conserve, pour archive, c'est trop beau

Une question pratique : le traitement antistatique du capteur du Mark III
supporte-t-il le nettoyage avec un badigeon imprégné d'une substance volatile
(produit Eclipse) ?

je pense que le capteur du mkIII intégrera un traitement antipoussière
largement supérieur au liquide éclipse... il s'imprégnera tout seul, et
un essuie-capteur automatique viendra parfaire le travail

ensuite il te fera un café

et si ça suffit pas, une pipe

John Kelly
In news:,
Florent nous écrit:

je peux même pas oser penser que tu bosses pour canon tellement c'est
énorme :)

je conserve, pour archive, c'est trop beau

Yep à peine discret.

N'empêche en heures nuit, c'est des pepettes en plus :-)

Florent
John Kelly a couché sur son écran :
In news:,
Florent nous écrit:

je peux même pas oser penser que tu bosses pour canon tellement c'est
énorme :)

je conserve, pour archive, c'est trop beau

Yep à peine discret.

N'empêche en heures nuit, c'est des pepettes en plus :-)

je pense que c'est délocalisé...

John Kelly
In news:,
Florent nous écrit:
John Kelly a couché sur son écran :
In news:,
Florent nous écrit:

je peux même pas oser penser que tu bosses pour canon tellement
c'est énorme :)

je conserve, pour archive, c'est trop beau

Yep à peine discret.

N'empêche en heures nuit, c'est des pepettes en plus :-)

je pense que c'est délocalisé...

ah flûte, pour les pepettes.
Mais chapeau pour le français moi qui croyais que les délocalisés causent
chinois;-)

Florent
Florent a exprimé avec précision :
John Kelly a couché sur son écran :
In news:,
Florent nous écrit:

je peux même pas oser penser que tu bosses pour canon tellement c'est
énorme :)

je conserve, pour archive, c'est trop beau

Yep à peine discret.

N'empêche en heures nuit, c'est des pepettes en plus :-)

je pense que c'est délocalisé...

ça l'est... à puteaux :D :D

John Kelly
In news:,
Florent nous écrit:
Florent a exprimé avec précision :
John Kelly a couché sur son écran :
In news:,
Florent nous écrit:

je peux même pas oser penser que tu bosses pour canon tellement
c'est énorme :)

je conserve, pour archive, c'est trop beau

Yep à peine discret.

N'empêche en heures nuit, c'est des pepettes en plus :-)

je pense que c'est délocalisé...

ça l'est... à puteaux :D :D

hi hi, n'empêche un bémol: moi je pensais que Canon allait nous sortir un
capteur 24x36 pas cher.
On va attendre le nouveau Nikon :-)

Florent
Il se trouve que John Kelly a formulé :
In news:,
Florent nous écrit:
Florent a exprimé avec précision :
John Kelly a couché sur son écran :
In news:,
Florent nous écrit:

je peux même pas oser penser que tu bosses pour canon tellement
c'est énorme :)

je conserve, pour archive, c'est trop beau

Yep à peine discret.

N'empêche en heures nuit, c'est des pepettes en plus :-)

je pense que c'est délocalisé...

ça l'est... à puteaux :D :D

hi hi, n'empêche un bémol: moi je pensais que Canon allait nous sortir un
capteur 24x36 pas cher.

je pense que c'est pas si simple que ça.
et en plus je pense que c'est pas une bonne stratégie...

perso d'ailleurs, je suis bien avec le 1.6

changez rien canon !!!!

MAMouth... heu.... CANON ECRASE LES prix.. non... CANON ECRASE LES
CONCURRENTS !!!!

John Kelly
In news:,
Florent nous écrit:

je pense que c'est pas si simple que ça.
et en plus je pense que c'est pas une bonne stratégie...

J'y connais rien en stratégie mais les images du 5D que j'ai vues, j'ai aimé

...

Florent
John Kelly avait prétendu :
In news:,
Florent nous écrit:

je pense que c'est pas si simple que ça.
et en plus je pense que c'est pas une bonne stratégie...

J'y connais rien en stratégie mais les images du 5D que j'ai vues, j'ai aimé

...

mais pareil :)

markorki

"Dieu existe, Canon est son prophète"
(ou à peu près)

Une question pratique : le traitement antistatique du capteur du Mark
III supporte-t-il le nettoyage avec un badigeon imprégné d'une
substance volatile (produit Eclipse) ?

je pense que le capteur du mkIII intégrera un traitement antipoussière
largement supérieur au liquide éclipse... il s'imprégnera tout seul, et
un essuie-capteur automatique viendra parfaire le travail

ensuite il te fera un café

et si ça suffit pas, une pipe

enfin, depuis le temps qu'on attendair ça...

c'est simple, s'il y a en susse (!) du chocolat noir avec le café,
je trahis mon Pentax adoré !!;-)

1 2 3