Cable Nokia

1 réponse
Zuthos
--azLHFNyN32YCQGCU
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
Avant d'acheter un cable de transfert d'un Telephone Nokia vers PC, je
voudrait savoir si ce dernier fonctionne avec Linux. Merci

--=20
La v=E9rit=E9 souffre d'=EAtre trop analys=E9e. Frank Herbert, Dune

--azLHFNyN32YCQGCU
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFG7s7mLuKvIr6sKjcRAhnNAKC02mVRmEwzlJWbA5XPARsk+mZ/bACg3LER
GGhTE83rUt42W3WfWeqi5kw=
=flv+
-----END PGP SIGNATURE-----

--azLHFNyN32YCQGCU--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
en règle générale, seul le modem est reconnu; sauf si la référe nce de ton
téléphone apparaît explicitement dans un package (tel que kmobileto ols,
wammu//gammu, etc... qui ne sont pas capables d'envoyer/recevoir des sms, ni de
lire la carte mémoire, ni de rapatrier le répertoire sur un Nokia 668 0)

Zuthos a écrit :
Bonjour,
Avant d'acheter un cable de transfert d'un Telephone Nokia vers PC, je
voudrait savoir si ce dernier fonctionne avec Linux. Merci

--
<Sir_Ahzz> the himilayan rat aparantly doesn't relise humping an allready
pregnant female rat gets him nowhere but a bitemark on the le g.
* Sir_Ahzz separates the rats.
-- in #debian-devel