câble usb avec sécurité

marioski
bonjour,

Je ne sais pas si cela existe mais, comme il arrive tr=C3=A8s souvent que l=
es branchements entre c=C3=A2bles rallonges usb se d=C3=A9tachent ou ne tie=
nnent pas, j'en cherche avec une s=C3=A9curit=C3=A9 =C3=A0 chaque embout.

merci de votre aide

Bob Illechian
marioski a présenté l'énoncé suivant :
bonjour,
Je ne sais pas si cela existe mais, comme il arrive très souvent que les
branchements entre câbles rallonges usb se détachent ou ne tiennent pas, j'en
cherche avec une sécurité à chaque embout.
merci de votre aide

Pas connu, mais tu as du chercher sur Google.
Une occasion unique pour déposer un brevet.
--
Je suis, donc je suis.