caché les noms des destinataires

tamime
Bjr,

comment faire pour envoyé un messages à XX destinataires, sachant que je ne
ve pas que les XX destinataires voient le nom de tous les destinataires de
mon message.

Autrement dis, je ve envoyé un message à 50 destinataire pour leur dire que
j'ai changé de société, mais je ne ve pas que un destinataire puisse voir
toute la liste, mais uniquement lui meme

Merci d'avance .

Jasy
Bonsoir,
Dans affichage, tu affiches le champ : Cci ( Copie conforme illisible) et tu
mets tes adresses dans ce champ.
Chaque destinataire ne saura pas qu'il y a d'autres destinataires en copie.
Jasy
(Supprimer 'old.' de l'adresse anti-spam)