Cacher le "0" dans la formule somme:

Fred's
Bonjour,

J'ai la formule suivante dans les collonnes excel suivante et je
voudrais que les "0" n'apparaissent pas si la somme est de "0",
comment faire?

Collonne F
=SUM(G3:J3)

Collonne K
=SUM(L3:M3)

Collonne N
=SUM(O3:P3)

Collonne Q
=SUM(F3+K3+N3)

Merci a l'avance pour votre aide
Fred's

Thierry Euzenot
Bonjour,

deux solutions :
1) menu outils/Options/Affichage décocher la case "Valeur zéro" ce qui
masque les zéros.

2) =SI(SUM(G3:J3)=0;"";SUM(G3:J3))

Salutations,
Thierry

"Fred's" a écrit dans le message de news:

[...]

Fred's
On Nov 6, 11:14 am, "Thierry Euzenot"
<thierry.euzenot*arobase*gmail.com> wrote:
[...]

Fred's- Hide quoted text -

Ca fonctionne a merveille,

Merci beaucoup,
Fred's