CACHER LES BARRES OUTILS ET BANDEAUX SOUS ACCESS

BRUNOKILIAN15
Bonsoir à tous,

Grace à vos diverses contributions j'avance doucement mais surement dans mon
applicaiton et j'apprends bcp et je vous en remercie.

Je souhaiterais cacher dans l'application le bandeau des menus (fichiers
etc...) et toutes les barres à outils).

Je ne voudrais pas que celle ci soient accessibles pendant l'utilisation.
J'ai déjà activé le verrouillage de certains champs dans les formulaires.

Pourriez vous m'aider à cacher ces bandeaux et permettre de ne voir que les
différents écrans sans pouvoir aller voir les boutons des menus.

Je serai administrateur et les collègues (2 maxi) utilisateurs.

En ce qui me concerne je dois pouvoir accéder à tous et à pouvoir modifier
la base comme je l'entends, ce qui ne sera pas possible pour les autres
utilisateurs.

Merci par avance de vos contributions.

Bon week end

3stone
Salut,

"BRUNOKILIAN15"
> [...]
|
| Pourriez vous m'aider à cacher ces bandeaux et permettre de ne voir que les
| différents écrans sans pouvoir aller voir les boutons des menus.

- D'une part, tu peux personnaliser les barres de menus ou créer la/les tiennes
- Dans chaque formulaire, propriétés, onglet Autres, tu peux définir la barre
que tu souhaite afficher
- Regarde le menu Outils, Démarrage...

--
A+