Cacher un compte

Jacques-A
Bonjour,

Sur XP-SP3 (éd. familiale), j'ai un compte qui sert pour l'utilitaire de
backup. J'aimerais savoir s'il est possible de le cacher pour qu'il ne
paraisse pas dans la liste des comptes au démarrage mais soit cependant
utilisable.

Merci de vos réponse,

Jacques

1 2 3 4
Ghost-Rider
Jean-Claude BELLAMY a écrit :

C'est pourtant évident ! ;-)

Simple, non ? ;-)

Ah ben oui, c'est évident en effet.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 05 Jun 2009 17:43:37 +0200, Ghost-Rider
wrote:

Jean-Claude BELLAMY a écrit :

C'est pourtant évident ! ;-)

Simple, non ? ;-)

Ah ben oui, c'est évident en effet.

Tu vois, pas besoin de Tweakui
;o))
Ghost-Rider
wrote:

Jean-Claude BELLAMY a écrit :
C'est pourtant évident ! ;-)

Simple, non ? ;-)

Ah ben oui, c'est évident en effet.

Tu vois, pas besoin de Tweakui
;o))

Bon sang, mais c'est bien sûr ! Il suffit de lire. Merci bien les gars.
Bon, je vais m'entraîner à désinstaller moi-même à la main les
programmes dont je ne veux plus.
Pour commencer: .NET 3.5
Je vous tiens au courant. Merci encore....

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Claude LaFrenière
Bonjour Herser :-)

Vous avez écrit:

Salut Claude
Je n'avais pas vérifié ton lien, mais effectivement il renvoie à la 1.33
TweakUI 2.10 pour XP est en français chez Ninou :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

OK. Merci Herser.
:)

--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole
Jean Pierre
Dans son message news:,
Claude LaFrenière a tapoté sur son clavier:
Bonjour Jacques-A :-)

Vous avez écrit:

[...]

Utilisez TweakUI qui possède cette option.
En Fr. : http://telechargement.zebulon.fr/tweak-ui.html

:)

Bonjour Claude,

Tweak UI en est à la version 2.10 je crois mais non francisée.

Quelles différences entre la 2.10 et la 1.33 si ce n'est que la 1.33
existe en version francaise.

Sinon pour celles et ceux qui sont sous xp :
http://www.ndfr.net/telechargements/tweak-ui-2-10-30.html

Amicalement.

Jean Pierre
Herser

Vous avez écrit:

[...]

Salut Jean Pierre

La 2.10 est en Fr, vois mon lien du 04/06.
La différence entre les 2, c'est qu'ils ne servent pas à grand chose :-).
Dixit JC d'Armentières.

Herser
Jean Pierre
Dans son message news:eM%,
Herser a tapoté sur son clavier:

Vous avez écrit:

[...]

Salut Herser,

Version 2.10 donnée également dans mon mail lol

Amicalement

Jean Pierre