cacher fichier SWF des fichiers temporaires de l'IE

2 réponses
white01
Bonjour,

je cherche un moyen de cacher mes fichiers SWF dans le fichier temporaire de l'IE et des autres browsers.

Merci d'avance

2 réponses

user
white01 a écrit :
Bonjour,

je cherche un moyen de cacher mes fichiers SWF dans le fichier temporaire de l'IE et des autres browsers.

Merci d'avance

Bonjour,

C'est qoui un IE ?
Sinon, pour ta question, en les gardant pour toi sur ton disque dur,
mais je n'ai peut-être pas bien saisi le sens de ta question.

En espérant t'avoir tout de même aidé, au plaisir,

padbra
Kalimbra
white01 wrote:
Bonjour,

je cherche un moyen de cacher mes fichiers SWF dans le fichier temporaire de l'IE et des autres browsers.

Merci d'avance

impossible ... si la personne le visionne il est automatiquement dans
son cache..

Meilleure solution : bloquer la lecture à la vérification d'une variable
par exemple ou la présence d'un fichier clef...