cacher icone dans systray

jmfr01
Bonjour
sous win98se j'ai un prog qui demarre directement au boot et je voudrais cacher
son icone de la systray
existe t'il une commande registre par exemple
merci

CrazyGuirtarist
salut
tu as souvent ces reglages dans le programmes lui-même ou alors tu peux
eventuellement ne plus le lancer du tout au demarrage avec msconfig.
A+

"jmfr01" <jmfr01(à retirer)@yahoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Serge
> [...]
cacher
| son icone de la systray
| existe t'il une commande registre par exemple

A voir dans démarrer exécuter et taper msconfig

Décocher la case correspondante dans l'onglet démarrage

Autre solution le virer avec regcleaner....

Par contre il ne démarrera plus au boot !

Serge
jmfr01

> [...]

Décocher la case correspondante dans l'onglet démarrage
Autre solution le virer avec regcleaner....
Par contre il ne démarrera plus au boot !

J'ai du mal m'exprimer ! ! ! ! ! !
je souhaite que ce prog se lance au demarrage coche dans msconfig/demarrage OK
mais je voudrais cacher l'icone qui se place dans la systray pour ne pas que mes
enfants
puissent modifier les parametres ou supprimer le prog
nota ce prog n'a pas de parametres hide icone of course
jmfr01
OK je pense avoir trouvé
MERCI A MOI (sic)
dans la base registre j'ai ajouté dans le repertoire run qui contient le
programme
l'extension nomprog.exe -h
il semblerait que ca fonctionne
qlqun peut il me confirmer que c'est la seule et bonne operation
merci