cacher les icones (près de l'horloge)

Jarod
Bjr,

Je n'ai plus la "fleche vert" pour cacher les icônes près de l'horloge.
Comment la remettre ?
OS : win xp pro sp1

Merci de votre aide

Christian LARGER
Bonjour,

Affiche les propriétés de la barre des tâches et clique sur masquer les
icônes inactives.

Bon week-end.

Christian LARGER

"Jarod" a écrit dans le message de
Bjr,
Je n'ai plus la "fleche vert" pour cacher les icônes près de l'horloge.
Comment la remettre ?
OS : win xp pro sp1
Merci de votre aide

alain
Bonjour
J'ai parfois ce problème et dans ce cas je vais dans
l'onglet "Propriétés" de la barre des tâches (clic droit
sur la barre) puis sur "Personnaliser" ensuite je
positionne toutes les icônes sur "Toujours afficher"
(colonne "Comportement"), j'applique cette règle
(clic "OK") et je refais cette mème manip mais en
positionnant alors toutes les iônes sur "Masquer en cas
d'inactivité" et......miracle, la flèche revient alors !
Ne me demande pas pourquoi mais ça marche chez moi...

alain
Je n'ai plus la "fleche vert" pour cacher les icônes
près de l'horloge.

Comment la remettre ?
OS : win xp pro sp1

Merci de votre aide

.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 10 avril 2004

Bonjour Jarod :D

dans le msg<news:c58q8m$r0v$

Bjr,

Je n'ai plus la "fleche vert" pour cacher les icônes près de l'horloge.
Comment la remettre ?
OS : win xp pro sp1

Merci de votre aide

Réponse là :