cacher les icones (près de l'horloge)

Le
Jarod
Bjr,

Je n'ai plus la "fleche vert" pour cacher les icônes près de l'horloge.
Comment la remettre ?
OS : win xp pro sp1

Merci de votre aide
Christian LARGER

Affiche les propriétés de la barre des tâches et clique sur masquer les
icônes inactives.

Bon week-end.

Christian LARGER

"Jarod" news:c58q8m$r0v$
Bjr,
Je n'ai plus la "fleche vert" pour cacher les icônes près de l'horloge.
Comment la remettre ?
OS : win xp pro sp1
Merci de votre aide

alain
J'ai parfois ce problème et dans ce cas je vais dans
l'onglet "Propriétés" de la barre des tâches (clic droit
sur la barre) puis sur "Personnaliser" ensuite je
positionne toutes les icônes sur "Toujours afficher"
(colonne "Comportement"), j'applique cette règle
(clic "OK") et je refais cette mème manip mais en
positionnant alors toutes les iônes sur "Masquer en cas
d'inactivité" et......miracle, la flèche revient alors !
Ne me demande pas pourquoi mais ça marche chez moi...

alain

.

Le #807152