Cacher des jours

1 réponse
Richard
Bonjour

Est-il possible en project 2003 de ne pas voir les samedis et dimanches dans
le GANTT ?

Je veux seulement voir du lundi au vendredi. Ça me sauvera du papier lors de
l'impression.

Merci et bonne fin de journée à tous.

Richard.

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Richard,

Désolé, pas possible ;-(
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est-il possible en project 2003 de ne pas voir les samedis et dimanches
dans le GANTT ?

Je veux seulement voir du lundi au vendredi. Ça me sauvera du papier lors
de l'impression.

Merci et bonne fin de journée à tous.

Richard.