Cacher des listes d'adresses

1 réponse
EVINAZZA
Bonjour,

Je souhaite mettre en place une solution Exchange pour plusieurs société. Je
veux donc avoir plusieurs listes d'adresses globales et souhaite paramétrer
les autorisations nécessaire dans les listes d'adresses classiques.
Je crée donc les trois listes d'adresses globales, paramètre les refus "open
address list" sur les éléments en questions (Liste d'adresse globale et liste
des utilisateurs) et je vois toujours les listes dans mon client Outlook.
Je cliquen dessus et j'ai signet invalide...J'ai suivi à la la lettre le
cours Microsoft et la procédure sur un livre d'un autre éditeur, impossible
de faire en sorte que le client Outlook voit que les listes auxquelles il a
droit.

Quelqu'un a t il déjà eu le problème ? Si oui comment l'a t il résolu ?

1 réponse

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Si tu souhaites compartimenter les GAL de ces trois sociétés, la solution la
plus simple est de créer 3 listes d'adresses globales, 3 listes de carnet
d'adresse en mode déconnecté que tu affectes rescpectivemen sur leur banque
de BAL.

GAL1 -> OAB1 -> BDBal1
GAL2 -> OAB2 -> BDBal2
GAL3 -> OAB3 -> BDBal3

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"EVINAZZA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite mettre en place une solution Exchange pour plusieurs société.
Je
veux donc avoir plusieurs listes d'adresses globales et souhaite
paramétrer
les autorisations nécessaire dans les listes d'adresses classiques.
Je crée donc les trois listes d'adresses globales, paramètre les refus
"open
address list" sur les éléments en questions (Liste d'adresse globale et
liste
des utilisateurs) et je vois toujours les listes dans mon client Outlook.
Je cliquen dessus et j'ai signet invalide...J'ai suivi à la la lettre le
cours Microsoft et la procédure sur un livre d'un autre éditeur,
impossible
de faire en sorte que le client Outlook voit que les listes auxquelles il
a
droit.

Quelqu'un a t il déjà eu le problème ? Si oui comment l'a t il résolu ?