cacher un login de msn messenger ?

5 réponses
Laurent P
Bonjour,

Quand on va dans "Pour se connecter en utilisant un autre compte" sur
Messenger, on tombe sur une fenetre de login dont le titre est ".NET
Messenger Service".

Dans cette fenetre, il y a les differentes adresses e-mails qu'on a
recemment utilisés pour se connecter à Internet et il n'y a plus qu'a
selectionner l'adresse qu'on veux et à taper son mot de passe pour
entrer sur messenger.

Mais je ne veux pas, si ma copine utilise mon messenger, qu'elle tombe
sur la liste des comptes mails que j'ai utilisé pour aller sur
Messenger.

Comment faire pour que les comptes mails qui ont été utlisés dans le
passé pour se connecter à Messenger n'apparaissent pas dans cette
fenetre de login ?

Merci.

5 réponses

Jceel
Bonjour ...Laurent P qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Quand on va dans "Pour se connecter en utilisant un autre compte"
sur
* Messenger, on tombe sur une fenetre de login dont le titre est ".NET
* Messenger Service".

aucun rapport avec ce forum
merci d'aller sur fr.mesenger

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claude LaFrenière
Il se trouve que "Laurent P" a formulé :
Bonjour,

Quand on va dans "Pour se connecter en utilisant un autre compte" sur
Messenger, on tombe sur une fenetre de login dont le titre est ".NET
Messenger Service".

Dans cette fenetre, il y a les differentes adresses e-mails qu'on a
recemment utilisés pour se connecter à Internet et il n'y a plus qu'a
selectionner l'adresse qu'on veux et à taper son mot de passe pour
entrer sur messenger.

Mais je ne veux pas, si ma copine utilise mon messenger, qu'elle tombe
sur la liste des comptes mails que j'ai utilisé pour aller sur
Messenger.

Comment faire pour que les comptes mails qui ont été utlisés dans le
passé pour se connecter à Messenger n'apparaissent pas dans cette
fenetre de login ?

Merci.

Bonjour Laurent P.

Facile ! 1) Créez un nouvel utilisateur avec un mot de passe
2) utilisez messenger 6.0 dans ce compte d'utilisateur Wxp
pour les comptes des messageries que vous voulez mettre
loin du regard de la copine !

Remarques Donnez à ce nouveau compte un nom d'allure sérieuse
"SysAdmin" plutôt que
"Don Juan du Ouaibe" ou "Démon du Midi" si vous voyez ce que
je veux dire !

Nota Bene : si votre copine est débrouillarde et que le
compte d'utilisateur Wxp
que vous utilisez normalement est un compte avec
droits d'administrateur
alors la demoiselle risque de découvrir quand
même le Pot aux Roses !!!

Ne choisissez pas de conserver l'historique du
clavardage...(voir dossier Mes fichiers reçus)

Enfin dès que votre copine devient trop curieuse et qu'elle s'approche
à moins d'un mètre du PC alors là
Laurent ( vous êtes bien l'administrateur de ce sytème hein ?) il n'y a
pas le choix:faut lui changer les idées :
Sautez-là Laurent ! Sautez-là ! mdr :') :D

Bon clavardage !

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:
http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada (anglais)
http://www.spampal.tk/ Anti-spam
FAQ etc.
http://a.vouillon.online.fr/ Windows Xp
http://www.arobase.org/ Courriel
http://www.grc.com/ Gibson Research
http://www.optimix.be.tf/ JacK
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/ WebSecure

Claude LaFrenière

Laurent P

Il se trouve que "Laurent P" a formulé :
Bonjour,

Quand on va dans "Pour se connecter en utilisant un autre compte" sur
Messenger, on tombe sur une fenetre de login dont le titre est ".NET
Messenger Service".

Dans cette fenetre, il y a les differentes adresses e-mails qu'on a
recemment utilisés pour se connecter à Internet et il n'y a plus qu'a
selectionner l'adresse qu'on veux et à taper son mot de passe pour
entrer sur messenger.

Mais je ne veux pas, si ma copine utilise mon messenger, qu'elle tombe
sur la liste des comptes mails que j'ai utilisé pour aller sur
Messenger.

Comment faire pour que les comptes mails qui ont été utlisés dans le
passé pour se connecter à Messenger n'apparaissent pas dans cette
fenetre de login ?

Merci.

Bonjour Laurent P.

Facile ! 1) Créez un nouvel utilisateur avec un mot de passe
2) utilisez messenger 6.0 dans ce compte d'utilisateur Wxp
pour les comptes des messageries que vous voulez mettre
loin du regard de la copine !

Bonjour et merci de votre réponse.

Le probleme est quel si j'utilise messenger 6.0 ou windows messenger,
dans les deux cas, quand je vais dans la rubrique "Pour se connecter en
utilisant un autre compte" avec windows messenger ou "Pour vous
connecter en utilisant un compte différent, cliquez ici" avec msn
messenger 6.0 dans les deux cas, les deux adresses que j'ai utilisé
apparaissent.

Donc, maintenant c'est trop tard pour utiliser un autre compte, il faut
d'abord effacer les 2 precedents de mon messenger.

Y a pas un moyen d'effacer ces adresses pour qu'elles apparaissent pas
quand on veux se logger dans messenger ? Qu'il memorise pas les comptes
?

Merci.

J.-M.D
Salut Laurent P,

Dans le panneau de configuration, choisir comptes d'utilisateur, le compte
que vous utiliser, modifier.... dans le paneau de gauche "gérer mes mots de
passe réseau" effacer les adresses compromettantes... :D

Jean-Michel D.

"Laurent P" a écrit dans le message de
news:
|
| >
| > Il se trouve que "Laurent P" a formulé :
| > > Bonjour,
| > >
| > > Quand on va dans "Pour se connecter en utilisant un autre compte" sur
| > > Messenger, on tombe sur une fenetre de login dont le titre est ".NET
| > > Messenger Service".
| > >
| > > Dans cette fenetre, il y a les differentes adresses e-mails qu'on a
| > > recemment utilisés pour se connecter à Internet et il n'y a plus qu'a
| > > selectionner l'adresse qu'on veux et à taper son mot de passe pour
| > > entrer sur messenger.
| > >
| > > Mais je ne veux pas, si ma copine utilise mon messenger, qu'elle tombe
| > > sur la liste des comptes mails que j'ai utilisé pour aller sur
| > > Messenger.
| > >
| > > Comment faire pour que les comptes mails qui ont été utlisés dans le
| > > passé pour se connecter à Messenger n'apparaissent pas dans cette
| > > fenetre de login ?
| > >
| > > Merci.
| >
| > Bonjour Laurent P.
| >
| > Facile ! 1) Créez un nouvel utilisateur avec un mot de passe
| > 2) utilisez messenger 6.0 dans ce compte d'utilisateur Wxp
| > pour les comptes des messageries que vous voulez mettre
| > loin du regard de la copine !
| >
|
| Bonjour et merci de votre réponse.
|
| Le probleme est quel si j'utilise messenger 6.0 ou windows messenger,
| dans les deux cas, quand je vais dans la rubrique "Pour se connecter en
| utilisant un autre compte" avec windows messenger ou "Pour vous
| connecter en utilisant un compte différent, cliquez ici" avec msn
| messenger 6.0 dans les deux cas, les deux adresses que j'ai utilisé
| apparaissent.
|
| Donc, maintenant c'est trop tard pour utiliser un autre compte, il faut
| d'abord effacer les 2 precedents de mon messenger.
|
| Y a pas un moyen d'effacer ces adresses pour qu'elles apparaissent pas
| quand on veux se logger dans messenger ? Qu'il memorise pas les comptes
| ?
|
| Merci.
Laurent P

Salut Laurent P,

Dans le panneau de configuration, choisir comptes d'utilisateur, le compte
que vous utiliser, modifier.... dans le paneau de gauche "gérer mes mots de
passe réseau" effacer les adresses compromettantes... :D

Jean-Michel D.

Merci de votre réponse. Quand je vais sur "gerer mes mes comptes
d'utilisateur" une fenetre (pop up) s'ouvre... et j'ai plein de fois la
fenetre "erreur de script de Internet explorer" qui s'ouvre. du coupe la
fenetre est illisible.

Vous savez quoi faire ?

A titre d'exemple voici le contenu d'une de ces fenetres :

Ligne : 135
Car : 7
Erreur: Objet attendu
Code : 0
URL : ms-its:C:WINDOWShelpnusrmgr.chm::/HelpWindowsAccounts.htm

PS. je suis sous windows XP.