Cacher un processus dans le gestionnaire des tâches

1 réponse
Unkky
Bonjour,
Je voudrais cacher un processus dans le gestionnaire des t=E2ches en C++
J'ai trouv=E9 plusieurs codes mais ce ne sont pas des C++ normaux, soit
c'est MFC(je sais pas ce que c'est...), soit c'est du visual c++, que
je n'ai pas. Sinon il y a du C#, du delphi, du VB...
Voil=E0, tout =E7a pour dire que je ne trouve pas comment en C++ "pur"
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

Christian ASTOR
On 23 août, 15:37, Unkky wrote:

Je voudrais cacher un processus dans le gestionnaire des tâches en C++
J'ai trouvé plusieurs codes mais ce ne sont pas des C++ normaux, soit
c'est MFC(je sais pas ce que c'est...), soit c'est du visual c++, que
je n'ai pas. Sinon il y a du C#, du delphi, du VB...
Voilà, tout ça pour dire que je ne trouve pas comment en C++ "pur"

Dans quel but exactement ?
Une méthode est de changer la liste chainée interne des EPROCESS pour
faire dispraitre le process, mais ce n'est pas recommandé car c'est
différent pour chaque OS et chaque SP.