Cacher son (adresse Email ) lors d'envoie d'un message

5 réponses
Bjr ,

Sous Outlookexpress6 : Peux-t-on cacher son adresse email
lors de l'envoie d'un message ............................???
Merci
@+

5 réponses

Didier [MVP]
<Le sable fin> a écrit dans le message de news:
4b8e93df$0$23919$
Bjr ,

Sous Outlookexpress6 : Peux-t-on cacher son adresse email
lors de l'envoie d'un message ............................???
Merci
@+

Bonsoir,
j'espère bien que non.
Didier.
Luc
Le sable fin a écrit...

Bjr ,

Bonjour,

Sous Outlookexpress6 : Peux-t-on cacher son adresse email
lors de l'envoie d'un message ............................???

On peut envoyer avec n'importe quelle adresse déclarée, exactement comme on
peut mettre une fausse adresse d'expéditeur ou aucune adresse au dos de
l'enveloppe d'un courrier postal. Pour un email, il suffit de maquiller
l'adresse dans le champ 'Adresse de messagerie' de l'onglet 'Général' des
propriétés du compte courrier utilisé pour expédier.

À l'attention de ceux qui penseraient pouvoir poster ainsi anonymement et
laisser libre court à de bas instincts, c'est l'adresse IP de l'expéditeur
et elle seule qui fait foi or cette adresse IP est déclarée dans les
en-têtes du message.

Merci

Padkoi

@+

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Didier [MVP] a écrit...

<Le sable fin> a écrit dans le message de news:
4b8e93df$0$23919$
Bjr ,

Sous Outlookexpress6 : Peux-t-on cacher son adresse email
lors de l'envoie d'un message ............................???
Merci
@+

Bonsoir,

Bonjour,

j'espère bien que non.

Ben si Didier, désolé de briser tes espoirs ! ;-)
Mais bon, le neuneu-corbeau se retrouverait vite fait le bec dans l'eau (cf.
ma réponse de 18:51 à Le sable fin).

Didier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Didier [MVP]
"Luc" a écrit dans le message de
news: %23F0$
Didier [MVP] a écrit...

<Le sable fin> a écrit dans le message de news:
4b8e93df$0$23919$
Bjr ,

Sous Outlookexpress6 : Peux-t-on cacher son adresse email
lors de l'envoie d'un message ............................???
Merci
@+

Bonsoir,

Bonjour,

j'espère bien que non.

Ben si Didier, désolé de briser tes espoirs ! ;-)
Mais bon, le neuneu-corbeau se retrouverait vite fait le bec dans l'eau
(cf. ma réponse de 18:51 à Le sable fin).

Didier.

On peut cacher mais pas être anonyme ça me va.
Didier.
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Le sable fin a écrit...

Bjr ,

Bonjour,

Sous Outlookexpress6 : Peux-t-on cacher son adresse email
lors de l'envoie d'un message ............................???

On peut envoyer avec n'importe quelle adresse déclarée, exactement comme
on peut mettre une fausse adresse d'expéditeur ou aucune adresse au dos de
l'enveloppe d'un courrier postal. Pour un email, il suffit de maquiller
l'adresse dans le champ 'Adresse de messagerie' de l'onglet 'Général' des
propriétés du compte courrier utilisé pour expédier.

À l'attention de ceux qui penseraient pouvoir poster ainsi anonymement et
laisser libre court à de bas instincts, c'est l'adresse IP de l'expéditeur
et elle seule qui fait foi or cette adresse IP est déclarée dans les
en-têtes du message.

Merci

Padkoi

@+

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Merci Luc de votre réponse ...vu ...
une réponse intelligente qui répond à mon attente
@+