cadeau offert à nos clients

Le
hauville-traiteur
Je suis chargée de développer pour le compte d'une société un système de
fidélité pour inciter nos clients à nous commander plus.
Nos clients sont toutes entreprises de secteur d'activité à qui nous livrons
des plateaux repas, cocktails, repas
Nous voulons lancer un procédé de points : pour tant de commande, ils auront
tant de points.
Ma question est : Nous voulons offrir ces cadeaux à l'interlocuteur qui nous
commande et non pas à l'entreprise, mais nous avons peur que ça ne soit pas
légal. Avons nous droit de le faire et sinon quel procédé devons nous
utiliser pour contourner ce problème afin que le fait d'offrir un cadeau à
notre client et non à l'entreprise qu'il représente soit entièrement légal.

Merci de votre réponse sur la messagerie suivante : ajguillaume@hotmail.com

Cordialement

Aline GUILLAUME
xavier.hugonet
Le #15178351
(hauville-traiteur) wrote in

http://www.editions-legislatives.fr/aj/dossiers_juridiques/2003/DP01-03-11-
05-50-D.html

--

Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/
fra
Le #15178231
hauville-traiteur
Avons nous droit de le faire et sinon quel procédé devons nous
utiliser pour contourner ce problème afin que le fait d'offrir un cadeau à
notre client et non à l'entreprise qu'il représente soit entièrement légal.

Sauf erreur de ma part le client c'est l'entreprise, celui qui passe
commande auprès de vous ne le fait qu'en tant que représentant de
celle-ci, il n'a donc pas à se faire "acheter" (tout de suite les grands
mots ;o) ), à recevoir les cadeaux à sa place ; cela pourrait l'inciter
(alors que ce n'est pas son argent) à commander chez vous au lieu d'un
autre plus interressant pour l'entreprise.

--
Fra
DOUG

Veuillez noter que cette pratique peut être contraire à certains codes de
déontologie en vigueur dans certains grand groupes (interdiction faite aux
employés de recevoir des cadeaux ou des avantages de la part des
fournisseurs de l'entrerprise...)

DOUG

"hauville-traiteur" de news:BCB6F529.151%
[...]

Séb.
Le #15178141
DOUG wrote:

Bonjour

[...]

Et pourtant.....

Séb.
heinrich
Le #15178131
On Thu, 29 Apr 2004 19:05:08 +0200, "DOUG" wrote:

[...]

Hummm, oui mais ca c'est dans la theorie. La realité est tout autre :

- resto
- Pinard
- voyage
- ....
heinrich
Le #15178121
On Thu, 29 Apr 2004 18:54:34 +0200, (Fra) wrote:

[...]

Exemple courant :

Les points cadeaux des stations essence. Entre routier, VRP, papy en
vacances....
JLC
Le #15178091

> [...]

>fournisseurs de l'entrerprise...)

Hummm, oui mais ca c'est dans la theorie. La realité est tout autre :

Et licenciement si découverte par le patron, ça le fait ?

--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement
On Thu, 29 Apr 2004 20:33:06 +0200, "JLC" wrote:

[...]

Jamais été viré. Et mes patron etaient au courant.
Dc
Le #15143801
Le 29/04/04, Fra a chuchoté :
hauville-traiteur mots ;o) ), à recevoir les cadeaux à sa place ; cela pourrait l'inciter
à commander chez vous au lieu d'un
autre plus interressant pour l'entreprise.

Ben c'est le but non ?

--
phil