Cadeau pour possesseur de vieux matos

4 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Je viens de retrouver dans mes cartons mon bon vieux Fuji DS7
(aka QuickTake 200). Il est tout nu, sans cable mais avec une carte
SmartMedia dedans. Alors, si quelqu'un veut se lancer dans la photo
numérique en 640x480, qu'il passe le prendre ;-)

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.

4 réponses

news
Bonsoir,

Benoit Leraillez wrote:

Bonjour,

Je viens de retrouver dans mes cartons mon bon vieux Fuji DS7
(aka QuickTake 200). Il est tout nu, sans cable mais avec une carte
SmartMedia dedans. Alors, si quelqu'un veut se lancer dans la photo
numérique en 640x480, qu'il passe le prendre ;-)

Je t'ai envoye un mail en prive, pas de reponse ? j'ai du m'emmeler dans
ton adresse. Je te relance donc :
Si un envoi postal est possible sur Lyon? la copie Fuji m'interesse.

Merci

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
benoit.sansspam
La Rouille wrote:

Je t'ai envoye un mail en prive, pas de reponse ? j'ai du m'emmeler dans
ton adresse. Je te relance donc :
Si un envoi postal est possible sur Lyon? la copie Fuji m'interesse.

Je l'ai bien reçu mais je suis un peu sous l'eau et je t'avais
mis dans mes priorités de niveau II. Désolé.

Il n'y a pas de pb. Envoie-moi ton adresse et ça part dans les
jours qui viennent. Dès que j'arrive à être sychro avec les horaires des
Postes Télégraphes et Téléphones ;)

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.
news
Benoit Leraillez wrote:

La Rouille wrote:

> Je t'ai envoye un mail en prive, pas de reponse ? j'ai du m'emmeler dans
> ton adresse. Je te relance donc :
> Si un envoi postal est possible sur Lyon? la copie Fuji m'interesse.

Je l'ai bien reçu mais je suis un peu sous l'eau et je t'avais
mis dans mes priorités de niveau II. Désolé.

Il n'y a pas de pb. Envoie-moi ton adresse et ça part dans les
jours qui viennent. Dès que j'arrive à être sychro avec les horaires des
Postes Télégraphes et Téléphones ;)

je te communique mon adresse postale par mail prive.

Mais il n'y aucune urgence, tu peut me passer en priorite de niveau
-III.

Merci

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
benoit.sansspam
La Rouille wrote:

je te communique mon adresse postale par mail prive.

Reçue

Mais il n'y aucune urgence, tu peut me passer en priorite de niveau
-III.

Pas de problème ;-)

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.