Les cadeaux proposé par mail ?

6 réponses
contact
Les cadeaux proposé par mail ?

vous avez confiance vous au cadeaux proposé par mail ? cheque de 50
euros pour des coursse, carte cadeau, des produit a pa cher mais avec
conduction d'abonnement mensuel etc...

tout au long de l'année j'ai du en essayez disons trois ou quatre,
resultat des compte de la grosse arnaque pour pomper des donnée
nominatif...

le coup le plus balaise que j'ai vu, c'est produit de 200 euros proposé
a 0,75 centimes, un jeu de loterie, il vous demande tout plein
d'information pour finir sur un numero a appler pour avoir un numero a
entrer, un quiz qui d'apres eux ne dur pas plus de 30 minutes a 0,80
centime la minute!

bref ras le bol que ses annonceur prenne les gens pour des con, mais qui
peut tomber dans de telle arnaque ? je reçois des mail de ce genre tout
les jours, ses con vende les donnée, tu repond a un truc tu reçois 10
mail de plus dans la journée avec des jeux a la con!

et la loi ? elle fait rien ?

c'est pas de la publicité mensongere ?

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

6 réponses

grolem
Le 14/06/2016 à 22:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Les cadeaux proposé par mail ?
vous avez confiance vous au cadeaux proposé par mail ? cheque de 50
euros pour des coursse, carte cadeau, des produit a pa cher mais avec
conduction d'abonnement mensuel etc...
tout au long de l'année j'ai du en essayez disons trois ou quatre,
resultat des compte de la grosse arnaque pour pomper des donnée
nominatif...
le coup le plus balaise que j'ai vu, c'est produit de 200 euros proposé
a 0,75 centimes, un jeu de loterie, il vous demande tout plein
d'information pour finir sur un numero a appler pour avoir un numero a
entrer, un quiz qui d'apres eux ne dur pas plus de 30 minutes a 0,80
centime la minute!
bref ras le bol que ses annonceur prenne les gens pour des con, mais qui
peut tomber dans de telle arnaque ? je reçois des mail de ce genre tout
les jours, ses con vende les donnée, tu repond a un truc tu reçois 10
mail de plus dans la journée avec des jeux a la con!
et la loi ? elle fait rien ?
c'est pas de la publicité mensongere ?

LOL faut vraiment être con pour se faire avoir par ces spams à la con...
C'est sûr que vu que tu veux de l'argent facile et que tu n'es pas très
futé, tu es la cible idéale pour eux...
Trêve de plaisanterie, tu ne peux hélas rien faire contre ces conneries,
le plus souvent ceux qui envoient ce genre de mail sont eux même des
victimes (virus ou comptes compromis)... Le seul FAI grand public qui
réagissent c'est Free qui bloquent systématiquement les comptes
compromis.... Les autres s'en foutent.... Ou font payer leur protection
via des packs "sécurités"
Arthur
Les cadeaux proposé par mail ?
vous avez confiance vous au cadeaux proposé par mail ? cheque de 50
euros pour des coursse, carte cadeau, des produit a pa cher mais avec
conduction d'abonnement mensuel etc...
tout au long de l'année j'ai du en essayez disons trois ou quatre,
resultat des compte de la grosse arnaque pour pomper des donnée
nominatif...
le coup le plus balaise que j'ai vu, c'est produit de 200 euros proposé
a 0,75 centimes, un jeu de loterie, il vous demande tout plein
d'information pour finir sur un numero a appler pour avoir un numero a
entrer, un quiz qui d'apres eux ne dur pas plus de 30 minutes a 0,80
centime la minute!
bref ras le bol que ses annonceur prenne les gens pour des con, mais qui
peut tomber dans de telle arnaque ?

Les mêmes que ceux qui tombent dans celle-ci :
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Dharma/Entrees/2013/7/18_Acheter_du_Dharma.html>
je reçois des mail de ce genre tout
les jours, ses con vende les donnée, tu repond a un truc tu reçois 10
mail de plus dans la journée avec des jeux a la con!
et la loi ? elle fait rien ?

Vous voulez qu'elle s'occupe de vous ?
c'est pas de la publicité mensongere ?

Moins que la vôtre.
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Magies/Entrees/2013/10/2_Talismans_pour_lAmour%2C_Sante%2C_etc....html>
--
Arthur
--
Arthur
contact
Arthur wrote:
Les cadeaux proposé par mail ?
vous avez confiance vous au cadeaux proposé par mail ? cheque de 50
euros pour des coursse, carte cadeau, des produit a pa cher mais avec
conduction d'abonnement mensuel etc...
tout au long de l'année j'ai du en essayez disons trois ou quatre,
resultat des compte de la grosse arnaque pour pomper des donnée
nominatif...
le coup le plus balaise que j'ai vu, c'est produit de 200 euros proposé
a 0,75 centimes, un jeu de loterie, il vous demande tout plein
d'information pour finir sur un numero a appler pour avoir un numero a
entrer, un quiz qui d'apres eux ne dur pas plus de 30 minutes a 0,80
centime la minute!
bref ras le bol que ses annonceur prenne les gens pour des con, mais qui
peut tomber dans de telle arnaque ?

Les mêmes que ceux qui tombent dans celle-ci :
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Dharma/Entrees/2013/7/18_Acheter_du_Dha
rma.html>
je reçois des mail de ce genre tout
les jours, ses con vende les donnée, tu repond a un truc tu reçois 10
mail de plus dans la journée avec des jeux a la con!
et la loi ? elle fait rien ?

Vous voulez qu'elle s'occupe de vous ?
c'est pas de la publicité mensongere ?

Moins que la vôtre.
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Magies/Entrees/2013/10/2_Talismans_pour
_lAmour%2C_Sante%2C_etc....html>
--
Arthur

ce n'est pas parce que tu est athée que tu a raison sur la question du
spirituel, et même au contrait tu te trompe... l'anarque c'est surtout
de croire ne pas croire alors que tu crois...
Logique l'athée est un croyant...
l'athée ne crois pas en A...
le religieux ne crois pas en B
mais l'athée crois en B
le religieux lui crois en A
A - Dieu Existe
B - Dieu n'existe pas...
l'athée crois en B et le religieux crois en A... tout deux crois, du a
pas de preuve...
Donc Athée et Religieux sont des croyants...
logique non ?
tout deux font proffession de foi en leur croyances...
nous comprenons qu'avec les croyants, c'est de croire en une idée, que
ce soit l'athée ou le religieux, et qu'il n'est pas question ici de fait
avéré et vérifier...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Arthur
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
Arthur wrote:
Les cadeaux proposé par mail ?
vous avez confiance vous au cadeaux proposé par mail ? cheque de 50
euros pour des coursse, carte cadeau, des produit a pa cher mais avec
conduction d'abonnement mensuel etc...
tout au long de l'année j'ai du en essayez disons trois ou quatre,
resultat des compte de la grosse arnaque pour pomper des donnée
nominatif...
le coup le plus balaise que j'ai vu, c'est produit de 200 euros proposé
a 0,75 centimes, un jeu de loterie, il vous demande tout plein
d'information pour finir sur un numero a appler pour avoir un numero a
entrer, un quiz qui d'apres eux ne dur pas plus de 30 minutes a 0,80
centime la minute!
bref ras le bol que ses annonceur prenne les gens pour des con, mais qui
peut tomber dans de telle arnaque ?

Les mêmes que ceux qui tombent dans celle-ci :
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Dharma/Entrees/2013/7/18_Acheter_du_Dha
rma.html>
je reçois des mail de ce genre tout
les jours, ses con vende les donnée, tu repond a un truc tu reçois 10
mail de plus dans la journée avec des jeux a la con!
et la loi ? elle fait rien ?

Vous voulez qu'elle s'occupe de vous ?
c'est pas de la publicité mensongere ?

Moins que la vôtre.
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Magies/Entrees/2013/10/2_Talismans_pour
_lAmour%2C_Sante%2C_etc....html>
--
Arthur

ce n'est pas parce que tu est athée que tu a raison sur la question du
spirituel, et même au contrait tu te trompe... l'anarque c'est surtout
de croire ne pas croire alors que tu crois...
Logique l'athée est un croyant...
l'athée ne crois pas en A...
le religieux ne crois pas en B
mais l'athée crois en B
le religieux lui crois en A
A - Dieu Existe
B - Dieu n'existe pas...
l'athée crois en B et le religieux crois en A... tout deux crois, du a
pas de preuve...
Donc Athée et Religieux sont des croyants...
logique non ?
tout deux font proffession de foi en leur croyances...
nous comprenons qu'avec les croyants, c'est de croire en une idée, que
ce soit l'athée ou le religieux, et qu'il n'est pas question ici de fait
avéré et vérifier...

« Jésus entra dans la cour du Temple. Il en chassa tous les marchands,
ainsi que leurs clients. Il renversa les comptoirs des changeurs
d'argent, ainsi que les chaises des marchands de pigeons, et il leur
dit : Il est écrit : "On appellera ma maison une maison de prière, mais
vous, vous en faites un repaire de brigands". »
Matthieu 21:12-13
--
Arthur
contact
Arthur wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
Arthur wrote:
Les cadeaux proposé par mail ?
vous avez confiance vous au cadeaux proposé par mail ? cheque de 50
euros pour des coursse, carte cadeau, des produit a pa cher mais avec
conduction d'abonnement mensuel etc...
tout au long de l'année j'ai du en essayez disons trois ou quatre,
resultat des compte de la grosse arnaque pour pomper des donnée
nominatif...
le coup le plus balaise que j'ai vu, c'est produit de 200 euros proposé
a 0,75 centimes, un jeu de loterie, il vous demande tout plein
d'information pour finir sur un numero a appler pour avoir un numero a
entrer, un quiz qui d'apres eux ne dur pas plus de 30 minutes a 0,80
centime la minute!
bref ras le bol que ses annonceur prenne les gens pour des con, mais qui
peut tomber dans de telle arnaque ?

Les mêmes que ceux qui tombent dans celle-ci :
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Dharma/Entrees/2013/7/18_Acheter_du_
Dha
rma.html>
je reçois des mail de ce genre tout
les jours, ses con vende les donnée, tu repond a un truc tu reçois 10
mail de plus dans la journée avec des jeux a la con!
et la loi ? elle fait rien ?

Vous voulez qu'elle s'occupe de vous ?
c'est pas de la publicité mensongere ?

Moins que la vôtre.
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Magies/Entrees/2013/10/2_Talismans_p
our
_lAmour%2C_Sante%2C_etc....html>
--
Arthur

ce n'est pas parce que tu est athée que tu a raison sur la question du
spirituel, et même au contrait tu te trompe... l'anarque c'est surtout
de croire ne pas croire alors que tu crois...
Logique l'athée est un croyant...
l'athée ne crois pas en A...
le religieux ne crois pas en B
mais l'athée crois en B
le religieux lui crois en A
A - Dieu Existe
B - Dieu n'existe pas...
l'athée crois en B et le religieux crois en A... tout deux crois, du a
pas de preuve...
Donc Athée et Religieux sont des croyants...
logique non ?
tout deux font proffession de foi en leur croyances...
nous comprenons qu'avec les croyants, c'est de croire en une idée, que
ce soit l'athée ou le religieux, et qu'il n'est pas question ici de fait
avéré et vérifier...

« Jésus entra dans la cour du Temple. Il en chassa tous les marchands,
ainsi que leurs clients. Il renversa les comptoirs des changeurs
d'argent, ainsi que les chaises des marchands de pigeons, et il leur
dit : Il est écrit : "On appellera ma maison une maison de prière, mais
vous, vous en faites un repaire de brigands". »
Matthieu 21:12-13
--
Arthur

rien a battre de jesus ce roi des pécheur, le plus gros des pécheur de
ce monde qui stigmate le chretien pour le faire porté ses péchés...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
grolem
Le 15/06/2016 à 11:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Arthur wrote:
Les cadeaux proposé par mail ?
vous avez confiance vous au cadeaux proposé par mail ? cheque de 50
euros pour des coursse, carte cadeau, des produit a pa cher mais avec
conduction d'abonnement mensuel etc...
tout au long de l'année j'ai du en essayez disons trois ou quatre,
resultat des compte de la grosse arnaque pour pomper des donnée
nominatif...
le coup le plus balaise que j'ai vu, c'est produit de 200 euros proposé
a 0,75 centimes, un jeu de loterie, il vous demande tout plein
d'information pour finir sur un numero a appler pour avoir un numero a
entrer, un quiz qui d'apres eux ne dur pas plus de 30 minutes a 0,80
centime la minute!
bref ras le bol que ses annonceur prenne les gens pour des con, mais qui
peut tomber dans de telle arnaque ?

Les mêmes que ceux qui tombent dans celle-ci :
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Dharma/Entrees/2013/7/18_Acheter_du_Dha
rma.html>
je reçois des mail de ce genre tout
les jours, ses con vende les donnée, tu repond a un truc tu reçois 10
mail de plus dans la journée avec des jeux a la con!
et la loi ? elle fait rien ?

Vous voulez qu'elle s'occupe de vous ?
c'est pas de la publicité mensongere ?

Moins que la vôtre.
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Magies/Entrees/2013/10/2_Talismans_pour
_lAmour%2C_Sante%2C_etc....html>
--
Arthur

ce n'est pas parce que tu est athée que tu a raison sur la question du
spirituel, et même au contrait tu te trompe... l'anarque c'est surtout
de croire ne pas croire alors que tu crois...
Logique l'athée est un croyant...
l'athée ne crois pas en A...
le religieux ne crois pas en B
mais l'athée crois en B
le religieux lui crois en A
A - Dieu Existe
B - Dieu n'existe pas...
l'athée crois en B et le religieux crois en A... tout deux crois, du a
pas de preuve...
Donc Athée et Religieux sont des croyants...
logique non ?
tout deux font proffession de foi en leur croyances...
nous comprenons qu'avec les croyants, c'est de croire en une idée, que
ce soit l'athée ou le religieux, et qu'il n'est pas question ici de fait
avéré et vérifier...

Et encore tu retournes le sujet sur tes conneries....
Tu sais quoi ? cons tu es con tu resteras.... CQFD et backlist sur ce
forum aussi.. Espèce de troll...
T'es qu'un arnaqueur car tu arnaques les gens d'une part et l'état
d'autre part...