cadenas

4 réponses
serge
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de IE7, et j'ai remarqué que l'on ne voit plus le
cadenas des sites sécurisés, est ce normal ?
serge

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *serge*
Le 03/12/2007 jour de la Saint François-Xavier, serge nous a écrit
ceci:

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de IE7, et j'ai remarqué que l'on ne voit plus le
cadenas des sites sécurisés, est ce normal ?
serge

En haut et à droite de la zone d'adresse.

--
***FRGE***

serge
Ha oui merci
serge
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *serge*
Le 03/12/2007 jour de la Saint François-Xavier, serge nous a écrit ceci:

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de IE7, et j'ai remarqué que l'on ne voit plus
le cadenas des sites sécurisés, est ce normal ?
serge

En haut et à droite de la zone d'adresse.

--
***FRGE***

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

En complément de l'info de FRGE :
http://www.humour-canin.com/images/canin/photos/fr/big_8193_chien_lunettes.jpg

@+

MCI
serge
et oui on vieillit
serge
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

En complément de l'info de FRGE :

http://www.humour-canin.com/images/canin/photos/fr/big_8193_chien_lunettes.jpg

@+

MCI