cadenas

serge
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de IE7, et j'ai remarqué que l'on ne voit plus le
cadenas des sites sécurisés, est ce normal ?
serge

***FRGE***
*Bonjour* *serge*
Le 03/12/2007 jour de la Saint François-Xavier, serge nous a écrit
ceci:

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de IE7, et j'ai remarqué que l'on ne voit plus le
cadenas des sites sécurisés, est ce normal ?
serge

En haut et à droite de la zone d'adresse.

--
***FRGE***

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !